“Accueil et emplacement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Accueil et emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Excellent gîte au coeur de la vieille ville de Québec. Mignon, charmant et accueillant, ce B&B chaleureux nous permet de voir toute la ville à pied.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons vraiment passé un séjour génial. L'accueil était très chaleureux, la chambre impeccable et très confortable. Le petit déjeuner était lui aussi exquis. De plus, de B&B est idéalement situé en plein coeur du vieux Québec. Nous reviendrons à coup sur !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

trés bien situé au coeur du vieux Quebec, à proximité des commerces, restos, château Frontenac etc......... l'acceuil de Catherine, la maîtresse des lieux, est trés chaleureux et
serviable. le petit déjeûner est copieux et varié. trés bonne adresse que je recommande.

• Séjour du août 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons passé un court séjour dans ce gîte, il mérite 10/10, la maîtresse des lieux vous réserve un accueuil chaleureux et personnalisé (merci pour les conseils très utiles), les chambres sont vraiment confortables (nous avons eu l'impression de dormir sur un nuage) et d'une propreté irreprochable.
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
La situation du gite est idéale ( en plein milieux du vieux Québec).
Tout est fait pour que vous vous sentiez bien.
En bref si vous voulez séjourner à Québec, vous pouvez réserver au coureur des bois sans aucun doute, c'est le meilleur endroit pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Depuis plusieurs années que je vais au Coureur des bois et je ne suis jamais décue!! Vraiment une tres belle place, en plus d'etre situé au milieu du vieux Québec....parfait!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Sainte-Marthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Mon conjoint et moi avons séjourné au Coureur des Bois les 29 et 30 juin 2010 et avons occupé la chambre La Baleine. Ce couette et café, situé à l'intérieur des murs du Vieux-Québec, est intéressant du fait que la voiture reste au garage, tout est accessible à pieds. Ce qui nous a particulièrement charmé, c'est l'accueil que Catherine nous a réservé. Elle fut à la fois guide touristique et excellente cuisinière, et de surcroît, d'agréable compagnie. L'auberge est d'une propreté irréprochable et les lits de tout confort. Un couette et café à recommander!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aulnay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Enchanté de notre séjour dans ce gîte du Vieux Québec. Je ne peux que confirmer la qualité de l'accueil qui nous a été réservé par nos hôtes. Catherine nous a organisé des excursions dans les stations environnantes avec beaucoup de gentillesse. Mais qu'il était difficile de quitter la table et le déjeuner si copieux. On apprend beaucoup de la vie québécoise en discutant avec de si agréables personnes. N'hésitez pas à y séjourner, pour notre part nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coureur des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coureur des Bois

Adresse: 13 Rue Sainte Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 24 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Maison ancestrale en pierre, magnifiquement rénovée, sur trois étages. Idéalement située dans la vieille ville de Québec, à l'intérieur des murs. A 2 mn à pied du Capitole, du Palais Montcalm et du centre des Congrès, tout est accessible à pied. Nous vous offrons une large gamme de petits déjeuners, différents chaque jour. Connexion wi-fi gratuite, ordinateur à disposition des clients. Lavoir et dépanneur à côté du gîte Réfrigérateur et fontaine à eau à disposition des clients, prêt de parapluie. Gay Friendly. English spoken, Se habla espanol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coureur des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coureur Des Bois
Le Coureur Des Bois Québec, Canada
Le Coureur Des Bois Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coureur des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.