“Dispendieux, mais excellent repas.” 4 5 étoiles
Avis sur La Fenouillere

La Fenouillere
3100 chemin Saint-Louis | Hotel Best Western Aristocrate, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
418-653-3886
Site Web
Classé n° 121 sur 1 177 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires
Montreal
“Dispendieux, mais excellent repas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avions reçu une carte cadeau pour un repas à la Fenouillère. Nous sommes allés en janvier 2014. Très bon repas. Belle présentation. Petites attentions: mise-en-bouche en délicieuse but de repas et macarons délicieux en fin de repas. Service impeccable. Très belle soirée en compagnie de mes parents.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Québec (ville), Canada
“Nourriture très décevante, service horrible.”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes un couple début trentaine. Nous avons dû attendre près de 15 minutes pour que quelqu'un s'adresse à nous dans la salle à manger et j'ai du me plaindre à voix haute. On m'a servi des pétoncles saisis directement sortis du frigo. Un saumon non-cuit. Le dessert était un chou à la crème avec du caramel brulé, 15$. Nous n'avions pas de serveur attitré. Personne ne s'est inquiété si nous apprécions notre repas. Pour plus de 200$.. vraiment inacceptable.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Charlesbourg/Québec
“Une belle expérience gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Mon épouse et moi avons redécouvert le raffinement en restauration . L'accueil est remarquable,on se sent important. Le maître d'hôtel nous fait une excellente description de tous les plats , qui nous arrive toujours chauds, avec un service impeccable . Nous avons apprécié le choix de vins au verre , conseillé par notre serveur. Vraiment une belle expérience à vivre, même si c'est un peu plus cher, on a l'impression d'en avoir pour notre argent.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laval
“Décevant pour 4 diamants”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Apportez vous du linge chaud car il fait froid dans ce restaurant et hôtel Best Western. La cuisson( presque crue) du veau et du saumon m as rendu des malaises de digestion. J'ai retourné les assiettes pour recuire et aucune excuse du serveur. Très bons pétoncles et crevettes. Pain succulent à volonté.
Se faire rappeler plusieurs fois par les serveurs que le pourboire n est pas inclut me scandalise.
Chambre propre et moderne relié à ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quebec, Quebec, Canada
“Satisfaction assuree”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je fréquente ce Resto plusieurs fois par année midi ou soir. L'accueil est remarquable,on se sent attendu. Le maître d'hôtel sait nous faire saliver avec la description détaillée de chacun des plats.Le service est impeccable.Les plats sont toujours chauds même lorsque nous sommes nombreux.Mes plats préfères le midi sont le boudin et le saumon. J'apprécie le grand choix de vin au verre.En résumé,excellent bon rapport qualité/prix.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Fenouillere ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Fenouillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fenouillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.