“Charmant!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très belle découverte dans cette région!! Charmant endroit à découvrir, situé dans les bois tout près du Lac St-Charles! Impressionnant déjeuner avec des hôtes chaleureux! Je recommande cet endroit fortement!! :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nevez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours avec nos enfants au Gîte du Hu-Art. L'endroit est superbe, près d'un lac, au calme. La chambre est superbement aménagée, et très douillette. Les petits déjeuners sont extra ! Mais c'est surtout la chaleur humaine dégagée par la famille qui nous a séduit. Linda et Pierre sont des gens extraordinaires qui savent faire partager leur amour pour leur région. Ce fut un des moments forts de notre séjour de deux semaines au Canada. Merci encore pour ce vrai moment de bonheur passé chez vous. Une famille Bretonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un séjour inoubliable, de très belle chambre spacieuse pour une famille de cinq personnes. Des petits déjeuners très copieux et délicieux "bagel avec fromage et sirop d érable"... Hum délicieux. Des menus adaptés à nos enfants en bas âge. Et de super conseils sur les visites à faire dans la région, avec les petits conseils en plus pour les visites avec enfants.... Un très bon séjour très agréable...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Rien à redire concernant ce gîte, tout était parfait. La chambre était très agréable et propre, idem pour la salle de bain.
Le petit déjeuner était délicieux.
Nous avons même eu la chance de profiter du lac St-Charles et de faire une petite promenade en kayak.
Pour plus de détente, nous vous recommandons également vivement les massages de Sabine :-)

Enfin bref tout était parfait et nous recommandons vivement ce gîte !

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Septembre 2013.
Un beau gite dans un environnement calme (en retrait de la route et au bord du lac St Charles), les chambres sont situées dans une aile de la maison, avec un accès privé. Belle décoration, très propre. On dispose d'une cuisine avec frigo, cuisinière , machine à laver et à sécher , salon.
Les petits-déjeuners sont variés et copieux.
Chaque matin, Pierre donne des conseils aux invités pour proposer les visites et activités aux alentours.
Propriétaires avenants et sympathiques.
Gite bien placé pour aller au parc de la Jacques Cartier, aux marais du nord, aux chutes de Montmorency et l'ile d'Orléans , et la ville de Québec.
A recommander sans hésitation.
En réponse à la personne qui trouvait la literie trop molle : il en a été ainsi dans les 6 gîtes où nous sommes allés .

Astuce pour la chambre : la chambre Brunante donne soleil levant
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Avec mon conjoint et un bébé de 9 mois. Après un accueil chaleureux on découvre de belles chambre belles, confortables et bien aménagées. On découvre ensuite le sublime lac sur lequel donne le jardin de la maison, et sur lequel il est possible de faire du bateau avec les canoes ou les kayaks du gite (un gros plus!). Sont mises à disposition dans des epaces communs : un salon, une cuisine, un lit pour enfant et des machines à laver qui se sont avérés très pratiques avec notre bébé!

Les délicieux petits déjeuners se sont déroulés dans un espace très sympathique, et nos hôtes ont également offert de nous aider à établir notre agenda pour nos deux jours à Québec.

Attention, le gite n'est pas à côté de la vieille ville de Québec, et le trajet peut prendre une vingtaine de minute... le (petit) prix à payer pour résider dans un si beau cadre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce gîte et ce fut notre grand regret. Que dire? La maison, construite par Linda et Pierre, est située sur les rives du lac St-Charles. Accès au lac par un ponton, kayaks à disposition, grill à disposition des hôtes, ainsi que tables extérieures. Les chambres sont décorées avec un goût certain et sont très propres. Le petit-déjeuner est très copieux et joliment servi. Une attention toute particulière est portée aux menus détails. Le gîte est situé à une vingtaine minutes en voiture de Québec et de nombreux points d'intérêts sont à proximité. La prochaine fois, nous séjournerons plus longtemps dans ce havre de paix. Merci à Linda et Pierre pour leur accueil chaleureux et adorable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gite du Hu-Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Hu-Art

Adresse: 1673 avenue du Lac St-Charles, Québec (ville), Québec G3G 2W5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite du Hu-Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gite Du Hu-Art
Le Gite Du Hu-Art Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite du Hu-Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.