“gite très agréable, accueillant et confortable” 5 5 étoiles

Le Gite du Hu-Art a été ajouté à vos Favoris
Le Gite du Hu-Art
1673 avenue du Lac St-Charles, Québec (ville), Québec G3G 2W5, Canada   |
Antony, France
“gite très agréable, accueillant et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer 5 jours parfaits en famille (2 parents et 4 enfants) dans les deux chambres côte à côte Brunante et Galarneau début Juillet. Pierre et Linda sont des hôtes on ne peut plus accueillants, gentils, pleins de bons conseils pour les visites et prêts à vous aider, les petits déjeuners maison sont excellents et sains, on dort très bien au calme et dans une bonne literie, nous avons profité du lac (canoes mis à disposition) et du feu de bois extérieur. On accède au gite par un chemin et donc loin de la route qui est de toutes façons une route secondaire. Entouré d'arbres, vous profiterez peut-être du chant de la grive fauve, car Pierre est un amateur d'oiseaux (Huart est l'espèce locale de canard). La ville de Quebec et l'aéroport sont proches. La réservation a été faite depuis la France, en donnant mon numéro de carte bancaire, aucune surprise au règlement. Nous ne saurions que recommander chaudement ce gite en particulier aux familles pour ce type de séjour de quelques jours.
Antoine et Françoise - Région parisienne.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi Brunante et Galarneau, pour avoir deux chambres de trois côte à côte. L'entré...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

je suis arriver dans la région québécoise au cours du mois de septembre j' ai passer trois 4 jours chez pierre et Linda très sympa ce cote familiale et cathou qui cuisine bien oui ce grand chalet très propres les chambres et le salon et meme ou on peut cuisinez seul super bien
j' en garde un bon souvenir
a recommander franchement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Eustache, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ma copine et moi sommes retourné au gite du Hu-Art pour la deuxième fois afin de relaxer quelques jours. Nous avons eu la belle surprise de voir qu'un service de massothérapie est maintenant disponible sur place! Les prix sont compétitifs et le service est très bien. Essayez les pierres chaudes, vous ne le regretterez pas!

Pierre et Linda sont toujours aussi accueillant et le gite est aussi beau et propre qu'à notre première expérience. Nous étions en basse saison et le lac était encore gelé. Nous n'avons pas pu profiter des installations (feu, embarquations, etc) mais il fallait s'y attendre!

Je recommande encore ce gite à tous ceux qui veulent vivre l'expérience d'un gite.
Nous avons dormi encore une fois dans la chambre Zen car les autres étaient prises mais ce n'est pas grave car elle est parfaite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MOUSCRON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 3 jours chez Pierre et Linda. Un souvenir incroyable, une maison charmante et très très propre. Le gîte est très bien situé, plein de superbes endroits où faire des promenades, visiter, etc... Et que dire des déjeûners absolument fantastiques de Linda..;à chaque jour une nouvelle surprise :-)
Nous recommandons réellement cet endroit que ce soit en couple ou en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits chez Pierre et Linda dans la chambre galarneau.
Le confort est parfait : bonne literie, frigo et micro onde dans la chambre, baignoire balneo, calme total, cuisine équipée et lave linge en bas de l'escalier, , ...

L'endroit face à un lac est magnifique. L'accueil est parfait et nous avons été très bien conseillés pour nos activités dans la région. Le gite nous a aussi prêté des raquettes pour les randonnées dans la neige.

Le gite est géographiquement très bien placé entre Quebec (15 min) et le parc naturel de la Jacques Cartier (15 min aussi).

Astuce pour la chambre : La chambre Galarneau est très calme et très ensoleillée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passe 1 nuit à 5 personnes dans la chambre galarnau et nous y sommes sentis très confortables. La chambrée est Spacieuse, bien décorée et calme. Tout y est, même la cafetière bouilloire, frigo, tasses, the et café. Nos hôtes Pierre et Linda se sont montrés très attentionnés et nous ont concocté un délicieux petit déjeuner que nous avons déguste dans leur belle salle a manger.
Le matin nous avons profité d'une agréable ballade en raquettes (mises gracieusement à disposition) sur le lac glace et enneigé avec le son des hu art, magique!
Nous reviendrons certainement avec plus de temps pour profiter du cadre. Merci pierre et linda!

Astuce pour la chambre : Chambre galarnau spacieuse parfaite pour 1 famille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très belle découverte dans cette région!! Charmant endroit à découvrir, situé dans les bois tout près du Lac St-Charles! Impressionnant déjeuner avec des hôtes chaleureux! Je recommande cet endroit fortement!! :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gite du Hu-Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Hu-Art

Adresse: 1673 avenue du Lac St-Charles, Québec (ville), Québec G3G 2W5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite du Hu-Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gite Du Hu-Art
Le Gite Du Hu-Art Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite du Hu-Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.