“très bien situé, reception variable” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Saint Louis

L'Auberge Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Saint Louis
48 Rue Saint-Louis | Vieux-Québec, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada (Downtown Quebec City)   |
Reunion
“très bien situé, reception variable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

localisation: très bien, dans la vieille ville de Québec.
accueil: décevant. Par contre, lors de notre séjour, nous avons eu deux autres personnes à la réception, très bien.
chambre: très propre, bien entretenue. Petite douche à l'intérieur.
petit déjeuner: dans le restaurant sous l'hôtel, correct mais pas très complet,
bon rapport qualité/prix étant donné la localisation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cette auberge! Elle est très bien située car en plein centre du vieux Québec, possibilité de stationnement dans un parking privé en face de l'auberge. Nous étions tout en haut dans une chambre sous les toits du bâtiment, donc une jolie petite vue sur les toits de Québec! Pas de petit déjeuner pour la saison car nous y sommes allés en mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons dormit 2 nuits dans cette hôtel! L'accueil sympathique malgré un français pas entièrement maîtrisé ! Les chambre sont très propre et correspondent à nos attentes ! La situation de l'hôtel est vraiment idéal ! À 50 m de château de fontenac !! Seul bémol le petit déjeuner !!! Prix pour deux nuits en chambre double ac lavabo et douche et pti dej 187 $ taxes incluses

• Séjour du octobre 2012
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon rapport qualité / prix pour loger à l'intérieur des remparts de Québec . En revanche les photos des chambres et du petit déjeuner sont supérieures à la réalité, auberge un peu old school. Petit déjeuner frugale , paiement en sus pour un jus, et café jus de chaussettes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
St-Faustin
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'avais séjourné à cet hôtel en 2008 sur la recommandation d'un ami Français que j'avais accompagné pour un séjour à Québec et c'était bien. J'y suis retourné le 27 décembre dernier. Quel contraste. Le type qui nous a accueilli ne parlait pas un mot de français et à peine quelques mots d'anglais. Pas très accueillant pour la capitale très francophone du Québec.
Le lendemain, non seulement le type était en retard de 20 minutes pour le déjeuner (à compter de 9 heures, ce qui est un peu trop tard), mais il nous offrait le déjeuner dans le sous-sol de l'établissement où il y a un restaurant fermé pour l'hiver ! Le type a tassé les déchets devant l'escalier pour accéder au sous-sol. Nous avons naturellement refusé de déjener dans ce lieu sinistre.
Difficile de comprendre comment ces gens ont pu obtenir un permis d'opération. Bref, à éviter `à tout prix.

A.J. Lauzon

Astuce pour la chambre : Avoid this hotel
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Stoke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Pour commencer on nous comprend pas quand on parle fançais,pitete chambre pour 4,divan lit qui ouvre à moitié sur le lit,pas de chauffage la nuit déjeuner offert mais on dois passer par dehors et oersonne pour nous ouvrir alors on es pris dehors et quand es venu le temps de manger on ce croirerais au pôle nord car pas de chauffage alors les oeufs part de la cuisine et arrive à la table froid.pour ce qui es de l'entrer de service tapis sale et dangereux,on es pas accuillis en arrivant.entrer en céramique plus tapis dessus qui es pas taquer alors tout suit même nos pieds.explication pas trop claire car la personne à de la misère à parler français,je n'ai rien contre les néocanadiens mais il faudrais que l'on puisse ce comprendre.manque de serviettes une pour 4 personnes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Polignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Incroyable, il est renseigné dans "Planet" . Pas propre, tapis beige gris avec auréoles, salle de bain vieillotte, moins 1.5m², plinthes décollées et noires dans les coins. poignée de porte de salle de bain qui vous tiens en main.Impossible d'ouvrir deux valises ( pas de place)Pas d'armoire, juste une étagère dernière la porte. Au petit déjeuner, au sous sol, un verre d'eau et du thé où café + un oeuf et du pain

A éviter

Astuce pour la chambre : a éviter a tout prix
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux