“Bonne arrivée, mauvais départ !” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Maison Roy

Auberge Maison Roy a été ajouté à vos Favoris
Auberge Maison Roy
2.0 sur 5 Pension de famille   |   1365, boulevard Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec, Canada   |
Classé n°72 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Marseille, France
“Bonne arrivée, mauvais départ !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Chambres petites mais correctes. A l'arrivée, très bien : accueil, serviettes (2 grandes et 2 toutes petites), savon, savon douche.
2ème jour : plus de savon, plus de savon douche et draps pas changés.
3ème jour : toujours pas de savon et de savon douche, et plus de petites serviettes et draps toujours pas changés.
Par contre, il était bien en évidence l'enveloppe à pourboires !
Petit déjeuner très éloigné de l'hôtel, dans un restaurant à 400 ou 500 mètres, ennuyeux par mauvais temps. Petit déjeuner plus que frugal, mais le pourboire est demandé d'une façon inconvenante.
Ca fait 40 ans que nous voyageons dans une grande partie du monde, nous avons vu en hôtellerie des hauts et des bas, nous pensons que celui-ci est un bas dans le rapport qualité/prix.
Il y a sûrement mieux à Québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St FRancois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le choix de cette auberge à été un facteur déterminant dans la réussite et le qualité de notre séjour nous sommes conquis, les propriétaires et le personnel, des gens charmants, qui aiment, et connaissent leur métiers.
Nous conseillerons cet auberge, car l'emplacement est excellent, pour visiter et se déplacer par le réseau de bus. Nous sommes appeler à revenir souvent, au Quebec et à coup sur ce sera à l'auberge Maison Roy.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Maison Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Maison Roy

Adresse : 1365, boulevard Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°72 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Maison Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Maison Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Maison Roy Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Maison Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.