“Moche” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Maison Roy

Auberge Maison Roy a été ajouté à vos Favoris
Auberge Maison Roy
2.0 sur 5 Pension de famille   |   1365, boulevard Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec, Canada   |
Classé n°73 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Mascouche, Quebec, Canada
“Moche”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Avions réservé cet hôtel pour la nuit du 23 au 24 juillet en marge du show de Sir Paul, probablement parce qu'il n'y avait rien d'autre de disponible. L'hôtel est loin du centre-ville et des Plaines. La chambre est petite, le lavabo est dans la chambre et non dans la salle de bains, la porte de la chambre était sale, beaucoup de réparations à faire dans la salle de bains. Le proprio nous dit que l'on pouvait prendre la seule place de stationnement disponible ( il n'y en a que deux de toute façon ), mais à notre retour, après le show vers 2 heures AM, elle était occupée. Nous nous sommes donc stationnés dans la rue où c'était interdit partout à compter de 8 heures AM. On n'a pu prendre de douche, même si nous nous sommes faits prendre par la pluie après le show et que nous étions détrempés, puisqu'on nous demande de ne pas prendre de douche après 10 heures PM. On s'est levé à 7 heures pour ne pas avoir de billet et on a quitté avant 8 heures sans prendre le déjeuner qui n'est pas servi avant 8 heures. Courte nuit, réveil pénible. Pas idéal pour les lève-tôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alma, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

bel acceuil ( et chaleureux) de la propriétaire, déjeuner simple mais bon, chambre et salle de bain propre, accès pratique à la ville. Bref bien dans l'emsemble. Frigo pratique. Soucis de l'écologie on n'a pas fait changer nos draps pour 2 couchées. On vous la recommande pour qualité prix .
Du lac st-Jean

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous savions un peu à quoi nous attendre. Mais la chambre familiale pour 4 était vraiment très petite, quand on ajoute les valises on ne peut plus circuler ce qui est plutôt gênant.
De plus les chambres sont quasiment en sous-sol avec une petite fenêtre dans le haut qui donnait sur le ras du sol. Des que nous sommes entrés dans la chambre nous avons senti une odeur et une impression d’humidité désagréable.
Sinon les chambres et la salle de bain (petite elle aussi) étaient très propres. Le ménage était fait tous les jours.
Pour le petit déjeuner qui était compris dans le prix de la chambre, il ne se prenait pas à l’hôtel mais dans un restaurant assez éloigné de l'hôtel, à environ 500 mètres. Au menu café ou jus d’orange, il fallait choisir l’un ou l’autre, sinon supplément, le tout accompagné de 2 crêpes à la confiture et on vous rappelle bien que le pourboire du service n’est pas compris avec le coupon !!!
L’accueil semblait un peu froid au premier abord, mais le gérant s’est montré très serviable et de très bon conseil pour les visites.
Pour le parking, il n’y a aucun problème pour se garer aux abords de l’hôtel.
En résumé c’est une auberge entre hôtel et gîte. Le rapport qualité/prix n’est pas vraiment au RdV, mais c’est Québec et tout est cher à Québec !
En cherchant bien il y a sûrement mieux à Québec.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Chambres petites mais correctes. A l'arrivée, très bien : accueil, serviettes (2 grandes et 2 toutes petites), savon, savon douche.
2ème jour : plus de savon, plus de savon douche et draps pas changés.
3ème jour : toujours pas de savon et de savon douche, et plus de petites serviettes et draps toujours pas changés.
Par contre, il était bien en évidence l'enveloppe à pourboires !
Petit déjeuner très éloigné de l'hôtel, dans un restaurant à 400 ou 500 mètres, ennuyeux par mauvais temps. Petit déjeuner plus que frugal, mais le pourboire est demandé d'une façon inconvenante.
Ca fait 40 ans que nous voyageons dans une grande partie du monde, nous avons vu en hôtellerie des hauts et des bas, nous pensons que celui-ci est un bas dans le rapport qualité/prix.
Il y a sûrement mieux à Québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St FRancois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le choix de cette auberge à été un facteur déterminant dans la réussite et le qualité de notre séjour nous sommes conquis, les propriétaires et le personnel, des gens charmants, qui aiment, et connaissent leur métiers.
Nous conseillerons cet auberge, car l'emplacement est excellent, pour visiter et se déplacer par le réseau de bus. Nous sommes appeler à revenir souvent, au Quebec et à coup sur ce sera à l'auberge Maison Roy.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Maison Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Maison Roy

Adresse : 1365, boulevard Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°73 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Maison Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Maison Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Maison Roy Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Maison Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.