“Groupe International Leclerc” 5 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Quebec City

Howard Johnson Quebec City a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Quebec City
2.0 sur 5 Hôtel   |   7300 Boul Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1C1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Saint-Augustin, Québec
“Groupe International Leclerc”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Deux équipes de soccer de France et de Belgique ont séjournés à l'Hôtel de Québec dans le cadre de l'International Leclerc et ils nous ont indiqués leur pleine satisfaction pour leur séjour d'une semaine. L'accueil a été parfaite et aucun commentaire négatif n'a été transmis à l'organisation du tournoi.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Deux nuits passées dans cet hôtel, durant un circuit organisé (ait transat). A notre arrivée le ménage n'avait pas été fait, il n'y a aucun doute! lavabo bouché... Le personnel est très peu accueillant, nous ne sommes pas habitué à ce genre de service en France. Je ne le recommande pas, surtout que la nuit est à minimum 75$. Un spa est à dispo mais vu l'état de propreté de la salle de bain, on a pas envie d'utiliser le spa!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chicoutimi
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Faire un choix d'hôtel à Québec n'est pas facile. Nous avons choisi de séjournée au Howard Johnson Québec et nous ne regrettons pas notre choix. L'emplacement est idéal. Le petit déjeuner offert avec la chambre offre plusieurs choix qui a su faire plaisir a toute notre famille. Le confort de la chambre est bien. Nous avions une chambre avec couette. Tout un confort. Nous remercions le personnel pour le bon conseil tout au long de notre séjour. A une prochaine

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Howard Johnson Quebec City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Quebec City

Adresse: 7300 Boul Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1C1 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 74 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Quebec City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Quebec City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quebec Hall
Hotel Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City Québec, Canada
Howard Johnson Quebec City Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Quebec City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.