“Bon rapport qualité/prix ,Quality/price very good” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Quebec City

Howard Johnson Quebec City a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Quebec City
2.0 sur 5 Hôtel   |   7300 Boul Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1C1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°70 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité/prix ,Quality/price very good”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix
petit déjeuner complet
gros avantage d'être près de l'aéroport et des autoroutes.

Quality/price very good
good breakfeast
huge plus of being close to the airport and the highway

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HoJoQuebec, Owner de Howard Johnson Quebec City, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Client,
Merci pour vos commentaires, nous travaillons fort à rendre votre visite inoubliable chez nous.

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je rester une nuit , en passant par Québec ! Tout est dans l'ordre. Un bon petit déjeuné varié. Idéal pour petite famille .
On nous a chargé un frais pour le lit bébé , chose qui n'est pas mentionné lors de la réservation . Bon, rien ne méchant (10$) , mais j'ai bien aimé que tout sera claire noir sur blanc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HoJoQuebec, Owner de Howard Johnson Quebec City, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chere client,
Merci Beaucoup pour vos commentaires. Nous excusons pour le mal entendue concernant le lit de bebé. Il y a pas de frais pour une lit de bébé, mais il y a des frais de $10.00 pour
un lit pliant.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Confort satisfaisant, personnel sympathique, un peu loin du centre de Québec mais pas grand chose à reprocher à cet hôtel.
Un bon hôtel si vous souhaitez visiter Québec, mais sans charme particulier (motel en bord de route)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes une hôtel proche de l'aéroport de Quebec ,
Banlieu quebec, Ste-Foy, Proche de plusiers resto et magasin. 15 minutes du vieux Québec
et 10 du centre ville.
Monteils, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Première nuit sur le sol Canadien, première impression sur l'hôtellerie québecoise. Nous y avons séjourné deux nuits dans un confort très satisfaisant. Comme la plupart des hôtels nord-américains, la chambre est spacieuse, le lit king-size et la salle de bains correctement équipée. Si ce n'est la climatisation qui n'est pas des plus silencieuse (problème récurant au Canada et plus encore aux USA) nos deux nuits furent calmes. Le petit déjeuner continental ne demeurera pas inoubliable, mais il est tout de même suffisant pour démarrer sa journée. Cet hôtel peut constituer une étape agréable à un prix raisonnable sur un trajet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
VILLENEUVE DE BERG
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hotel est bien situé quand on arrive au Québec,pas très loin de l'aéroport ,10 minutes en taxi.Nous devions y séjourner une nuit ,avant de partir en balade ,nos valises ayant étés perdues .....nous sommes restés 2 nuits .Arrivés sans bagages ,on nous a gracieusement donné une brose a dents ,dentifrice .Le petit déjeuner est très bien ,choix de pains ,confitures ,fruits ,boisson ,rien a redire .Nous y avons passé une autre nuit ,a notre retour a Québec.La gare routière est proche ,et il y a une agence de location de voitures a l'acceuil.Hotel calme ,tout confort ,a un prix très compétitif.Très bon services ,reception de nos bagages quand ils sont arrivés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Pour le prix payé faut pas s'attendre a du 5* cet hotel est parfait pour un court séjour et parfaitement confortable nous avons eu une chambre PMR très spacieuse en faite c’était un suite junior avec jacuzzi bonne literie les gens sont aimables (particulièrement coté francophone du canada) avec les français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Drummondville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Simple et propre. Bon déjeuner Une bonne place pour un court séjour. Pas loin de l'université Laval.
Clean and simple. Good breakfast. A Great place for a short stage. Notre far from Laval. Universitaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Howard Johnson Quebec City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Quebec City

Adresse : 7300 Boul Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1C1 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°70 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Quebec City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Quebec City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quebec Hall
Hotel Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City Québec, Canada
Howard Johnson Quebec City Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Quebec City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.