“bravo/ very good” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Quebec City

Howard Johnson Quebec City a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Quebec City
2.0 sur 5 Hôtel   |   7300 Boul Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1C1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°74 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“bravo/ very good”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

excellent hotel! bon service et préposés courtois et sociables!! bel endroit, bien situé et très propre. moi je le recommande pas mal, car dans ce bout la, c'est pas mal bien! en plus c'est près d'un bare de danseuses ! hahaha avis aux interessés ;) à bon entendeur

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix / good value
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Meung Sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en août 2014. Nous étions 5, donc nous avons pris 2 chambres.
l'hôtel est situé à proximité de l'aéroport, il offre un vaste parking pour ses clients. le petit déjeuner est bon et varié pour cette gamme d'hôtel. L'hôtel est bien tenu et le personnel très serviable.
Deux petits bémols. La localisation: il faut parcourir 15 km sur des autoroutes congestionnées pour gagner le centre de Québec. La propriété gagnerait à une rénovation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les points positifs :
- propreté de la chambre
- équipement dans la chambre (bien que la télé soit démodée, de nombreuses chaines francophones disponibles)
- literie très confortable
Les points négatifs
- le petit déjeuner très médiocre (inutile de présenter des croissants de fabrication industrielle aux Français ...)
- l'insonorisation des chambres
- pas d'ascenseur pour accéder au second étage ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hotel n'est pas très moderne, mais confortable et propre. Le prix est celui d'un hotel simple, mais le petit-déjeuner est inclus.
En revanche, la salle du petit déjeuner est toute petite et vous avez la pression pour manger vite. Et quand vous arrivez en fin de service, sans doute par souci d'économie, le buffet n'est plus vraiment réapprovisionné.
Mais en étant à 15' du vieux québec, vous avez un point de chute à un prix raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est très bien niveau rapport qualité/prix, nous avions une chambre triple assez grande. Le petit déj est correct par contre la salle un peu petite.
Par contre l'hotel est loin du centre ville de Quebec et l'environnement n'est pas top (zone commerciale) L'avantage est le parking gratuit!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HoJoQuebec, Owner de Howard Johnson Quebec City, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chere Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, il sont bien appréciées.
Nous somme une hôtel proche de l'aéroport international de Québec , mais à seulement
15 minutes du vieux Québec. Le petit déjeuner buffet à volonté ,stationnement ,WIFI,et appels
téléphoniques sont inclus. De plus nous avons un service de navette gratuite pour l'aéroport.
Tout l'équipe de l'hôtel travail très fort pour rendre votre séjour le plus agréable.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le personnel de la réception est courtois et sympathique. Les formalités d'arrivée se font rapidement, jamais pris plus de 5 minutes. Les chambres sont spacieuses et confortables. L’hôtel est situé près de l’aéroport donc, pas trop un long trajet pour aller se reposer après un long vol. Le petit déjeuner continental est correct. Après avoir vérifié le prix d’autres hôtels du secteur, nous avons eu un bon rapport qualité prix. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Les attraits touristiques sont très faciles d’accès grâce aux autoroutes à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HoJoQuebec, Owner de Howard Johnson Quebec City, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Client,

Merci pour vos commentaires. Notre équipe est très content de vous recevoir chez nous.
Nous essayons de amélioré le service à tous les jours.
Nous allons ajouter quel que nouveau items à notre déjeuner gratuit ce printemps.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix
petit déjeuner complet
gros avantage d'être près de l'aéroport et des autoroutes.

Quality/price very good
good breakfeast
huge plus of being close to the airport and the highway

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HoJoQuebec, Owner de Howard Johnson Quebec City, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Client,
Merci pour vos commentaires, nous travaillons fort à rendre votre visite inoubliable chez nous.

Merci

Bruce Laurie

Vous connaissez Howard Johnson Quebec City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Quebec City

Adresse: 7300 Boul Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1C1 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°74 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Quebec City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Quebec City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Howard Johnson Quebec City
Hotel Quebec Hall
Howard Johnson Quebec City Québec, Canada
Howard Johnson Quebec City Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Quebec City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.