“Bain tourbillon fermé ou défectueux” 3 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Quebec City

Howard Johnson Quebec City a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Quebec City
2.0 sur 5 Hôtel   |   7300 Boul Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1C1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Bain tourbillon fermé ou défectueux”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après avoir passé plus de 4 heures sur Grande-Allée pour le décompte du Nouvel An, nous aurions apprécié profiter du bain tourbillon.....mais le local était fermé. Alors on est allé le lendemain matin pour réaliser qu'il fonctionnait à moitié.
Par contre, la chambre était confortable et propre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel. Bon déjeuner. Beau petit spa.

Abordable et agréable! Proche des attractions. Une hôtel parfaite pour la famille.

Nous y logeons souvent en famille et n'avons jamais été insatisfait. Très bon service à la clientèle.

Bravo!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

excellent hotel! bon service et préposés courtois et sociables!! bel endroit, bien situé et très propre. moi je le recommande pas mal, car dans ce bout la, c'est pas mal bien! en plus c'est près d'un bare de danseuses ! hahaha avis aux interessés ;) à bon entendeur

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix / good value
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Meung Sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en août 2014. Nous étions 5, donc nous avons pris 2 chambres.
l'hôtel est situé à proximité de l'aéroport, il offre un vaste parking pour ses clients. le petit déjeuner est bon et varié pour cette gamme d'hôtel. L'hôtel est bien tenu et le personnel très serviable.
Deux petits bémols. La localisation: il faut parcourir 15 km sur des autoroutes congestionnées pour gagner le centre de Québec. La propriété gagnerait à une rénovation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les points positifs :
- propreté de la chambre
- équipement dans la chambre (bien que la télé soit démodée, de nombreuses chaines francophones disponibles)
- literie très confortable
Les points négatifs
- le petit déjeuner très médiocre (inutile de présenter des croissants de fabrication industrielle aux Français ...)
- l'insonorisation des chambres
- pas d'ascenseur pour accéder au second étage ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hotel n'est pas très moderne, mais confortable et propre. Le prix est celui d'un hotel simple, mais le petit-déjeuner est inclus.
En revanche, la salle du petit déjeuner est toute petite et vous avez la pression pour manger vite. Et quand vous arrivez en fin de service, sans doute par souci d'économie, le buffet n'est plus vraiment réapprovisionné.
Mais en étant à 15' du vieux québec, vous avez un point de chute à un prix raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est très bien niveau rapport qualité/prix, nous avions une chambre triple assez grande. Le petit déj est correct par contre la salle un peu petite.
Par contre l'hotel est loin du centre ville de Quebec et l'environnement n'est pas top (zone commerciale) L'avantage est le parking gratuit!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HoJoQuebec, Owner de Howard Johnson Quebec City, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chere Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, il sont bien appréciées.
Nous somme une hôtel proche de l'aéroport international de Québec , mais à seulement
15 minutes du vieux Québec. Le petit déjeuner buffet à volonté ,stationnement ,WIFI,et appels
téléphoniques sont inclus. De plus nous avons un service de navette gratuite pour l'aéroport.
Tout l'équipe de l'hôtel travail très fort pour rendre votre séjour le plus agréable.

Bruce Laurie

Vous connaissez Howard Johnson Quebec City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Quebec City

Adresse: 7300 Boul Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1C1 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 75 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Quebec City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Quebec City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quebec Hall
Hotel Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City Québec, Canada
Howard Johnson Quebec City Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Quebec City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.