“Beau, bon, pas cher!” 4 5 étoiles

1345, route de l'Aéroport, Québec (ville), Québec G2G 1G5, Canada   |
Mirabel, Canada
“Beau, bon, pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

L'hôtel propose des chambres modernes, propres et superbes (belle salle de bain, foyer électrique, lit confortable, plancher de bois, micro-onde, réfrigérateur, cafetière ...). Le personnel est courtois et sympathique. Le buffet du déjeuner propose plusieurs choix ... mais la vaisselle est jetable ... peu écologique. Un peu trop loin du vieux-Québec à mon goût, mais entouré de magasins, restaurants, garages .... Le seul point négatif: la toilette était bouchée à l'arrivée et elle a été débouchée seulement le lendemain dans la journée ... donc pendant une journée nous avions une toilette qui ne fonctionnait pas et ils ne nous ont pas proposé de changer de chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

La chambre était grande, très propre et nous avons bien apprécier la douche vitrée et le grand téléviseur. Les commodités de base sont présentes : planche à repasser, micro-onde, frigo. Ce qui aurait été utile si nous étions restés plus d'une nuit. Nous avons profité de la piscine et du spa qui nous offrent une vue assez impressionnante sur l'Ancienne-Lorette. Le déjeuner était bon, pas exceptionnel, mais il faisait le travail ! Le personnel était efficace, mais pas bien bien sympathique, notre accueil n'a pas été vraiment personnalisé. C'est le seul bémol que j'ai sur cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Je suis aller a cet hotel dans le cadre d'un tournois de Hockey. J'avais frequenter un autre hotel Jaro et avait ete satisfaite (hotel quebec). Mais celui ci a ete atroce.

Premierement, en arriere de l'hotel passe un train, donc si votre chambre est derriere, vous serez deranger dans mon cas la semaine a 5h30am et le samedi a 7h30am. (au bruit qu'il fait, meme les chambre devant doivent l'entendre... ) au 6eme, jusqu'a 22, vous entendez les gens de la piscine.

A mon arrivee j'etais satifaite de l'hotel, c'est un tres bel hotel, la decoration est recente. Les chambres sont pratique, micro-onde/frigo, 2 lit dont un excamotable... Mais je me suis rapidement aprecu que le service y est horrible.

A notre premiere nuit, une alarme d'incendie est parti a 1h30am. apres quelques minutes, laissez a nous meme, nous avons decidez de reveiller les enfants et de sortir dehors. Aucun personnel ne nous a jamais guider, nous nous sommes retrouver dans le stationnement arriere a ne pas savoir ce qui se passait et ou aller. Aucun service de secours n'est jamais arriver et apres 40 minutes, nous avons pu regagner nos chambres, avez deux enfants totalement reveiller qui ont du bien du mal a se rendormir. un employer nous a dit que le systeme etait deregler et que ca avait sonner toute la journee. mais le service desk nous a dit que c'etait pour notre securite et qu'elle n'avait pas sonner pour rien avec un air tres antipathique.

la deuxieme nuit, l'alarme repart environ a la meme heure que la veille, 1h30am. il etait hors de question que je sorte dehors, mais evidemment les enfants se sont reveiller.

j'ai donc demander a la direction d'avoir un dedomagement, ils n'ont meme pas ete assez de service pour nous offrir le dejeuner, qui d'ailleur est tres pauvre pour le prix.

pour 12$ par adulte et 6$ par enfants, vous avez du pain et des bagel sesame a vous faire cuire vous meme, des oeufs brouilles et saucisse, des confitures et beure de pinottes, 3 sortes de cereales rice crispies, corn flakes et special K. cafe, lait, 3 jus.

le lobby etait sale le samedi matin, des verre trainaient derriere les fauteuils, des bouchons de biere par terre.

Le samedi soir, l'hotel nous avait louer une chambre supplementaire pour se faire un souper d'equipe, donc nous regardions la game du canadiens en mangeant, les enfants, se promenant de chambre en chambre pour jouer ensemble, vers 20h. Un agent de securite tres desagreable est venu nous menacer de nous expulser parce que nous faisions trop de bruit et que nous n'avions pas le droit de se reunir de la sorte dans une chambre (lequel nous avait ete donner par l'hotel). Je ne peux pas concevoir que l'hotel reserve pour des equipes de hockey (garcon de 8 et 9 ans dans notre cas) et n'accepte pas qu'il y ai un peu de mouvement. il faut s'y attendre. il ne devrait juste pas les accepter.

ma chambre a ete nettoyer une seule fois, la femme de menage passant vers 16h j'etais a ma chambre a me preparer pour la soiree et elle ne repassait pas. il y avait enormement de poussiere dans la chambre et le frigo sentait tres mauvais.

l'hotel n'a jamais pris en consideration nos plaintes, rien de pouvait etre faite pour nos deux nuits a se faire reveiller par l'alarmes, par le train. le personnel n'etait aucunement sympatique. et tous semblait nous trouver excessivement chialeux et deplacer.

en resumer, je ne recommanderais jamais cet hotel a qui que ce soit et je n'y retournerai jamais.

• Séjour du avril 2010
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Ma famille et moi avons logés au Must au jour de l'an. ils voulaient nous charger 10$ pour ajouter un ''matelas'' dans la chambre pour mon fils de 2 ans, le matelas étais à peine un pouce d'épais, autant dire qu'il étais coucher par terre''. ils ont des jeux d'eau pour les enfants alors je suis monté avec mon fils à la piscine vers 5 heures mais il fesait tellement noir que mon fils ne voulait pas se baigner. Aux déjeuners, il manquait des tables et chaises les gens étaient assis sur les fauteils de l'entrée pour prendre leurs petits déjeuners. Lorsque nous avons quitter ils nous ont chargés 6.00 $pour les appels locaux que nous avions fait. Aucune hotel en amérique du nord charge pour les appels locaux !!!! de plus ils nous avaient pas prévenue de cette charge.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Un hôtel neuf donc très propre. Nous avons appréciés le lit au mur (donc un divan avant de devenir un lit) ça agrandis la chambre.
La piscine au 7 ieme étage nous donnes une vue sur Québec. Le spa est très grand. Je déplore cependant le manque de sauveteur pour le nombre de gens qui se trouvaient dans la piscine. Nous étions dans la période des fêtes avec beaucoup de jeunes enfants et un seul sauveteur.

Déjeuner continental inclus très bien. Encore une fois, la serveuse était seule pour servir au moins 50 clients en même temps. Elle devait s'assurer de tout nettoyer les tables, amasser les coupons et veiller à ce qu'il manque de rien. Une serveuse remarquable, Mais il aurait pu y mettre quelqu'un d'autre pour l'aider.

Les femmes de chambres sont très sympathiques, un bonjour aux enfants quand il arrivaient sur l'étage.

Stationnement sous terrain gratuit très appréciés quand il fait froid.

Un hôtel à retourner assurément...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Salle d'entrainement et activités aquatique très vaste et intéressant.
Chambre propre, sans tapis et bien décorer mais....

Nous sommes allées a l'hotel pour le weend end de Noel dans la chambre lit queen-foyer et douche multi-jet massage. Nous avons changés de chambre 2 heures apres notre arrivés car la douche multi-jet de cette chambre étais défectueuse. Nous avions demandée un coin tranquille et le jeune préposé nous a tout de meme installer devant 2 chambres remplis d'adolescent turbulent même si l'hotel étais remplis au tiers.

Une heures plus tard apres une plainte de nptre part, il nous a de nouveau offert une troisieme chambre mais mon maris a refuser, un peu exaspérer de devoir refaire les bagage pour une troisieme fois pendant un souper vins et fromage d'amoureux.

Vers 21h00, mon conjoint va prendre sa douche.... défectueuse également, nous devions utiliser la douche téléphone car le jet principale a hauteur réglablé étais casser.

Nous avons avertit le lendemain la direction de l'hotel de notre déception, car nous ne sommes pas des clients difficiles mais nous avions été très mal chanceux pour une seul nuit. La directrice nous a traitée avec froideur et ne voulais pas croire qu'une deuxieme douche étais défectueuse. Après vérification, elle nous a dit que la douche étais effectivement brisée, qu'elle pouvait nous donner une autres chambres pour prendre notre douche (!!!) mais que le bris étais mineur car nous pouvions utilisé cette belle douche massage a la main version douche téléphone. Elle nous a également dit que le tarif spécial des fêtes étais deja suffisamment bas et qu'elle n'étais pas tenu dans cette situation de nous dédomager.

En passant, il n'y a pas de bain dans la chambre, seulement une douche européenne mal fait donc demander un set de serviette suplémentaire pour ne pas innonder la chambre de bain et l'entrée de la chambre.....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Excellent hôtel à peu près neuf, chambre très spacieuse, salle de bain neuve avec douche en verre, commodités comme coffre-fort, planche à repasser, séchoir à cheveux, coin café...dans la chambre, le déjeuner était copieux et très bon, sur le toit, piscine couverte avec glissoire pour tous et jeux d'eau pour enfants, bain tourbilloin et sauna de même que deux terrasses extérieures. Notre chambre n'avait pas de fenêtre et on y a installé un cadre lumineux avec rayons de soleil!!! Le tout pour un prix de 124$ déjeuner et stationnement inclus. Nous avons été très satisfaits de notre choix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Must ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Must

Adresse: 1345, route de l'Aéroport, Québec (ville), Québec G2G 1G5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 60 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Hôtel Must Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Must, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.