“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Temporel

Chez Temporel
25, rue Couillard, Québec (ville), Québec G1R 3T3, Canada
+1 418-694-1813
Classé n° 84 sur 1 212 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 16
Cuisines : Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Rouen, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le principal est dans le titre ! Nous sommes allés au restaurant Chez Temporel les deux fois où nous avons passé le weekend à Québec et il sera surement à refaire une prochaine fois.

L'ambiance y est calme et chaleureuse. La première fois nous y sommes rentrés parce qu'au détour d'une jolie petite rue il s'est mis à pleuvoir. Mais nous n'avons pas été déçu par notre lieu d'atterissage !

Ce recommande cette mignonne brasserie seul, à deux ou entre amis, vous y trouverez toujours une bonne raison de vous faire plaisir :)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montréal, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce café, caché dans une petite rue en retrait de la touristique rue Saint Jean, sert d'excellentes soupes, plats et desserts ! Je recommande les salades avec vinaigrette au sirop d'érable !
Il ne paye pas de mine, mais l'ambiance est très agréable, les serveurs simples et amicaux.
Connexion wifi gratuite - très pratique pour une pause tranquille dans un séjour dans le vieux-Québec.

Montréal, Canada
“Très agréable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On recommande à 100% !!
Nous étions d'abord un peu suspicieux devant l'apparence extérieure de ce petit resto un peu dissimulé, mais nous en sommes sortis totalement satisfaits ! Le rapport qualité-prix est très bon, avec un spécial permettant d'avoir un menu complet pour 16$, et d'autant plus apprécié que les autres restaurants alentours affichent des tarifs indécents. Le pain est frais, la soupe excellente, les assiettes bien servies, et le dessert... miam ! L'accueil était très agréable aussi. Merci !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Qc
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Merci pour le bon service ! Ce fut très agréable ! Le serveur était ma foi très sympathique! Nous y retournerons l'an prochain!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
lachfrancois, Owner de Chez Temporel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Hi!

Merci pour ce bon commentaire! Au plaisir de vous revoir bientôt.

François Lachance
varilhes
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

le petit resto est tout simple mais notre jeune hôte très sympa et cuisine de bonne qualité; pas très cher et très bien pour des petits repas ; bons burgers; soupe oignons;

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Temporel ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Temporel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Temporel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.