“loin de la foule” 4 5 étoiles

Chez Temporel
25 rue Couillard, Québec (ville), Québec G1R 3T3, Canada
+1 418-694-1813
Site Web
Classé n° 86 sur 1 177 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 4 - USD 15
Cuisines : Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Lapalud, France
“loin de la foule”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

quel plaisir d'avoir rencontré un Québécois qui nous a conseillé, pour souffler un peu de notre journée visite et magasinage, ce petit bistrot, loin des rues envahies de touristes et des bistrots bruyants.
Le service est très sympathique, les soupes sont excellentes, les limonades sont désaltérantes et très bonnes, on y sert une bonne bière d'une micro brasserie du pays et le prix du menu est plus que correct : super.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montrouge, France
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'endroit est un peu à l'ecart, mais c'est frais, et leger. En bref, on peut y aller pour se permettre une petite folie le lendemain, ou simplement pour mieux manger...

Visité en juillet 2014
“Resto simple et bon avec un service très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une salle simple et chaleureuse en plein centre du Vieux Québec mais à l'écart, des plats simples, frais et savoureux, un excellent rapport qualité prix et un service extrêmement sympathique! Que demander de plus! La sale au canard avec sa vinaigrette balsamique érable était top!

Montréal, Canada
“Conquis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous voulions un déjeuner typique à la hauteur d'une grande marche à venir pour la journée. On a finalement été attiré par le look de ce restaurant qui acceptait de nous servir un délicieux croissant malgré l'heure tardive pour déjeuner. Donc, un croissant jambon oeuf avec une moutarde forte servi avec un bon café bien corsé: ça vaut le détour de ces petits endroits moins fréquenté. La musique était bien, les clients rentrent parfois que pour un café... très charmant comme petit restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le principal est dans le titre ! Nous sommes allés au restaurant Chez Temporel les deux fois où nous avons passé le weekend à Québec et il sera surement à refaire une prochaine fois.

L'ambiance y est calme et chaleureuse. La première fois nous y sommes rentrés parce qu'au détour d'une jolie petite rue il s'est mis à pleuvoir. Mais nous n'avons pas été déçu par notre lieu d'atterissage !

Ce recommande cette mignonne brasserie seul, à deux ou entre amis, vous y trouverez toujours une bonne raison de vous faire plaisir :)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Temporel ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Temporel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Temporel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.