“Bah...petites portions, peu raffiné.” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Temporel

Chez Temporel
25, rue Couillard, Québec (ville), Québec G1R 3T3, Canada
+1 418-694-1813
Classé n° 62 sur 1 192 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 4 - USD 18
Cuisines : Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Bah...petites portions, peu raffiné.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je me suis fié à Tripadvisor dans le choix de ce restaurant et je dois dire que c'est assez décevant. Les portions sont très petites, la salades est simplette. Bref...rien d'extraordinaire. Belle ambiance.

Lapalud, France
“loin de la foule”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

quel plaisir d'avoir rencontré un Québécois qui nous a conseillé, pour souffler un peu de notre journée visite et magasinage, ce petit bistrot, loin des rues envahies de touristes et des bistrots bruyants.
Le service est très sympathique, les soupes sont excellentes, les limonades sont désaltérantes et très bonnes, on y sert une bonne bière d'une micro brasserie du pays et le prix du menu est plus que correct : super.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montrouge, France
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'endroit est un peu à l'ecart, mais c'est frais, et leger. En bref, on peut y aller pour se permettre une petite folie le lendemain, ou simplement pour mieux manger...

Visité en juillet 2014
“Resto simple et bon avec un service très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une salle simple et chaleureuse en plein centre du Vieux Québec mais à l'écart, des plats simples, frais et savoureux, un excellent rapport qualité prix et un service extrêmement sympathique! Que demander de plus! La sale au canard avec sa vinaigrette balsamique érable était top!

Montréal, Canada
“Conquis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous voulions un déjeuner typique à la hauteur d'une grande marche à venir pour la journée. On a finalement été attiré par le look de ce restaurant qui acceptait de nous servir un délicieux croissant malgré l'heure tardive pour déjeuner. Donc, un croissant jambon oeuf avec une moutarde forte servi avec un bon café bien corsé: ça vaut le détour de ces petits endroits moins fréquenté. La musique était bien, les clients rentrent parfois que pour un café... très charmant comme petit restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Temporel ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Temporel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Temporel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.