“Le 1608” 2 5 étoiles
Avis sur Le Grill de Sainte Anne

Le Grill de Sainte Anne
32 rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R2L4, Canada (Downtown Quebec City)
+1 418-692-4447
Site Web
Classé n° 359 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : canadienne, Pizzas & Pâtes, Grillades, Sandwiches
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Le 1608”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

La bouffe était tres ordinaire et la présentation des assiettes digne d'un fast-food. Les prix trop élevés pour ce qu'on nous sert ,le service pas fort Il apporte le pain pas d'assiette et obliger de le demander. Les serveurs ne connaissent pas vraiment le menu et quoi dire de l'ambiance qui est nulle.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“N'y allez surtont pas!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

1. Ma conjointe a demandé au serveur si un fromage qui venait avec le plât principal était pasteurisé (puisqu'elle est enceinte et qu'elle doit ainsi éviter les fromages non pasteurisés). Quand le serveur est allé demander à la cuisine (qui se situait juste à côté de nous), d'autres serveurs de même que le cuisinier se sont mis à rire... Notre serveur leur a ensuite fait savoir que nous étions juste à côté... c'était déjà mal partie. Le serveur nous a ensuite indiqué que le fromage était pasteurisé.

2. Nous avions demandé des cuissons medium saignant pour nos filets mignons et ceux-ci étaient bleus... Aussi, j'avais demandé une queue de homard qui n'était finalement pas plus grosse qu'une langouste.

3. Comme nous n'avions pas trop confiance en la réponse du serveur concernant le fromage vu la réaction plutôt déplacée du cuisinier, nous avons faits nos recherches sur le site officiel de la fromagerie et devinez quoi : Le fromage en question n'était PAS pasteurisé!

4. Ça nous a pris environ 20 minutes avant de finalement voir le serveur et lui expliquer tout ça... et ce, parce que nous avions demandé à un autre serveur de le faire venir à notre table...

Heureusement, nous avons été remboursés...

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Laval
“Beaucoup de patience”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Invitant par sa petite terrasse sur Sainte-Anne, pitoresque rue où les artisans offrent leurs talents. Nous sommes entrés dans ce restaurant à 17:30 et avons quitté notre table à 10:30 !!! La nourriture étaient passable, mais au coût d'un 5 étoiles! Mon filet mignon avait à peine un centimètre d'épais et dur comme un steak surcuit. Le serveur oubliait plein de détail du genre: quelle cuisson, avec quel accompagnement, si on voulait boire quelque chose etc. Nous hésitions à demander quelque chose, car il fallait compter près de 45 minutes avant de revoir le serveur.....et le restaurant était rempli à la moitié!
Je dirais, un restaurant 'abominable'....n'y allez surtout pas!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grill de Sainte Anne ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Grill de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.