“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grill de Sainte Anne

Le Grill de Sainte Anne
32 rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-692-4447
Site Web
Classé n° 396 sur 1 176 restaurants à Québec (ville)
Cuisines : canadienne
Options : Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pas facile de choisir un resto dans ce quartier, il y en a tellement et pas vraiment envie de tomber sur un resto touristes mauvaise qualité.

Nous avons choisi celui ci car il y avait de l'espace entre les tables en terrasse!

La carte est bien plutôt italienne avec des prix entre 20 et 37€ pour un plat.
La viande était franchement délicieuse parfaitement cuite et les pâtes très bonnes aussi.

Le service très très pro et notre serveur Pierre Olivier était très sympathique et chaleureux.

Petit bémol:le menu enfant a 9 euros mériterai un petit dessert inclus.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 49 %
“Trop moyen pour des prix si élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

La situation géographique est idéale et le cadre assez agréable. Mais ce sont malheureusement les seuls points positifs.
Le service est mauvais, la nourriture très très moyenne, surtout compte tenu des tarifs pratiqués !!
À éviter.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La nourriture est très très ordinaire, un des pires restaurent ou nous sommes allez, pour la moitié du prix payer ça serait pass”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

La nourriture est très très ordinaire, un des pires restaurent ou nous sommes allez, pour la moitié du prix payer ça serait passable mais vu le prix c'est inacceptable

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Le 1608”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

La bouffe était tres ordinaire et la présentation des assiettes digne d'un fast-food. Les prix trop élevés pour ce qu'on nous sert ,le service pas fort Il apporte le pain pas d'assiette et obliger de le demander. Les serveurs ne connaissent pas vraiment le menu et quoi dire de l'ambiance qui est nulle.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“N'y allez surtont pas!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

1. Ma conjointe a demandé au serveur si un fromage qui venait avec le plât principal était pasteurisé (puisqu'elle est enceinte et qu'elle doit ainsi éviter les fromages non pasteurisés). Quand le serveur est allé demander à la cuisine (qui se situait juste à côté de nous), d'autres serveurs de même que le cuisinier se sont mis à rire... Notre serveur leur a ensuite fait savoir que nous étions juste à côté... c'était déjà mal partie. Le serveur nous a ensuite indiqué que le fromage était pasteurisé.

2. Nous avions demandé des cuissons medium saignant pour nos filets mignons et ceux-ci étaient bleus... Aussi, j'avais demandé une queue de homard qui n'était finalement pas plus grosse qu'une langouste.

3. Comme nous n'avions pas trop confiance en la réponse du serveur concernant le fromage vu la réaction plutôt déplacée du cuisinier, nous avons faits nos recherches sur le site officiel de la fromagerie et devinez quoi : Le fromage en question n'était PAS pasteurisé!

4. Ça nous a pris environ 20 minutes avant de finalement voir le serveur et lui expliquer tout ça... et ce, parce que nous avions demandé à un autre serveur de le faire venir à notre table...

Heureusement, nous avons été remboursés...

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grill de Sainte Anne ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Grill de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.