“Discrétion et chaleur” 5 5 étoiles
Avis sur B&B de la Tour

B&B de la Tour
B&B de la Tour
B&B de la Tour a été ajouté à vos Favoris
1080 avenue Louis-St-Laurent, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Vernon
“Discrétion et chaleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Tous les gîtes que nous avons visité en famille n'ont pas la qualité du B&B de la Tour et je préfère insister sur ceux qui laissent des souvenirs impérissables...
Parce qu'au delà de chambres très coquettes, d'une décoration de très bon goût, d'un emplacement intéressant dans Quebec, ils ne valent que par les personnes qui nous accueillent et ce qu'ils veulent bien mettre dans les échanges avec leurs invités, puisque c'est ainsi que l'on est traité ici.
Les scones et les blagues d'Huguette sont mémorables, mais ce que nous retiendrons surtout , ce sont les longues discussions le matin au petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Bien situé a 15 min du vieux Québec. Le gité est propre, les chambres confortables et spacieuses. Un petit déjeuner copieux et vraiment délicieux. Et surtout des Hotes d'une vrai gentillesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Très beau B&B à québec city. La maison est très belle, très propre, décorée avec goût. Les petit-déjeuners sont de vrais repas avec Huguette aux fourneaux et son mari au service. C'était délicieux et original. Les hôtes sont chaleureux, tout en respectant la liberté de chacun. Situation nickel, permettant d'aller dans le centre-ville à pied. Cerise sur le gateau, possibilité de parking gratuit. Nous avons adoré cet endroit, je peux encore détailler les menus du petit-déjeuner. Vrai coup de coeur. Rapport qualité prix très intéressant pour le québec.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Ce gîte est une petite merveille bien caché à un petit quart d'heure à pied (en prenant son temps) de la vieille ville, je serais prête à y retourner uniquement pour jaser avec les hôtes qui sont d'une gentillesse impressionnante.
Quoi dire d'autre, le gîte est très propre, les chambres décoré avec goût, une literie un peu molle (là c'est une question de goût) et le petit déjeuner pfff Il est digne d'un restaurant 4 étoiles et l'avantage c'est qu'avec lui vous n'avez pas besoin de manger le midi. Puis dernier point appréciable, le parking est gratuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Notre première chambre d'hôte au Québec et certainement la meilleure. Un ravissement : l'accueil , la propreté, le confort, les petits déjeuners ( exquis !), tout y était. Les propriétaires étaient charmants , disponibles, aimables. Un de nos tout meilleurs souvenirs du Québec, indéniablement. Merci encore à nos hôtes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Great place, gorgeous bedrooms, clean house, delicious breakfast, nice people.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Antibes-côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Cette année encore ,pour notre premier voyage d'hiver au Québec , Huguette et André nous ont réservé un accueil toujours aussi chaleureux .Ce sont des hôtes exquis,discrets .Nous avons passé des soirées super agréables ainsi que les petits déjeuners à jaser pendant des heures .Que d'histoires à partager avec eux et les autres vacanciers .
Les chambres sont toujours aussi raffinées et les petits déjeuners d'Huguette ,un véritable raffinement ,digne d'un restaurant 4 étoiles .
Leur gîte situé à 5 minutes des plaines d'Abraham ,permet de découvrir la vielle ville et les plaines sans avoir besoin de la voiture....très appréciable.
Bref je continuerai bien entendu de recommander le B£B de la Tour ,car ils ne sont plus des hôtes, mais des amis désormais .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B de la Tour

Adresse: 1080 avenue Louis-St-Laurent, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Classé n°8 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
B&B De La Tour Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.