“À Québec, le meilleur endroit où demeurer!!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B de la Tour

B&B de la Tour
B&B de la Tour
B&B de la Tour a été ajouté à vos Favoris
1080 avenue Louis-St-Laurent, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Ste-adèle, Québec
“À Québec, le meilleur endroit où demeurer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Que ce soit pour l'accueil chaleureux, la propreté, le délicieux déjeuner, la gentillesse des propriétaires, la proximité du Vieux Québec et des restos (tout peut se faire à pied), nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet endroit!!
Christine et Jean Jacques

• Séjour du mars 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le meilleur hébergement de notre séjour au Québec! Nous y avons séjourné une nuit et nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui nous ont conseillés sur les visites à faire dans la ville. La chambre (la jaune) était très confortable, très propre et parfaitement équipée. La salle de bain était spacieuse, propre et moderne. Et que dire du petit déjeuner 100% maison avec des pâtisseries excellentes et pris dans une salle à manger très conviviale! De plus, le B&B est situé dans un quartier calme et à partir duquel il est agréable de se rendre dans le centre-ville!
Bref, une adresse à garder et à partager!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Mon Dieu, quel accueil!! Les propriétaires sont plus qu'aimables, toujours à l'écoute de leurs convives, pleins d'attention. Côté chambres, c'est ultra propre. La deco mi-classique mi-moderne, pas du tout surchargée, est de très bon goût. Les 2 salles de bain suffisantes pour 4 chambres, et très spacieuses. Le petit déjeuner est un grand moment de bonheur. Ambiance conviviale, et festival de saveurs. Bon, varié et original.
Bref, un vrai 5 étoiles!!!

• Séjour du septembre 2012
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous ne pouvons que nous louer de l'accueil fait par Huguette et André qui sont des hôtes de grande qualité.Tout dans cette comfortable maison respire la sérénité.On y est bien.Les chambres sont bien décorées .La salle de bains que nous avons partagée avec nos amis était d'une extrême propreté.Mention spéciale au petit déjeuner digne d'un relais château.A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

André et Huguette ont une maison magnifique, propre et joliement décorée
Ils font tout pour nous rendre le séjour facile et agréable
Ils sont d'un contact sincère et facile
Nous y sommes allés avec notre bébé de 7 mois dans la crainte de les déranger et ils se sont pliés en 4 pour nous rendre la vie facile.
Les petits déjeuners d'Huguette sont dignes d'un petit déj gastronique
Un passage obligatoire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
les yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

excellent B&B bien situé avec la possibilité de garer sa voiture ce qui est un sacré avantage dans la ville de Québec.
André et Huguette sont charmants, le B&B est très propre.
Mention spéciale pour leur petits-déjeuners, dignes d'un restaurant gastronomique, décicieux et variés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné à trois reprises dans ce gîte. Tout est vraiment super. André et Hughette nous accueillent comme des amis et s'assurent que notre séjour sera parfait. En août 2012, nous étions accompagnés de mes parents qui célèbrent leur 60e (soixantième) anniversaire de mariage cette année. André et Hughette ont su souligner cet anniversaire par des petits extras très appréciés. Les chambres sont décorées avec goût et personnalité. Les salles de bain récemment rénovées. Les petits déjeuners délicieux. Le tout dans un quartier paisible à 5 minutes de marche de l'Assemblée Nationale, de la rue Cartier, de la Grande-Allée et des Plaines d'Abraham. Le quartier historique de Québec est à 10 minutes de marche. Nous y retournerons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B de la Tour

Adresse : 1080 avenue Louis-St-Laurent, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Classé n°8 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
B&B De La Tour Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.