“Adorables” 5 5 étoiles
Avis sur B&B de la Tour

B&B de la Tour
B&B de la Tour
B&B de la Tour a été ajouté à vos Favoris
1080 avenue Louis-St-Laurent, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Antibes-côte d'azur
“Adorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Cette année encore ,pour notre premier voyage d'hiver au Québec , Huguette et André nous ont réservé un accueil toujours aussi chaleureux .Ce sont des hôtes exquis,discrets .Nous avons passé des soirées super agréables ainsi que les petits déjeuners à jaser pendant des heures .Que d'histoires à partager avec eux et les autres vacanciers .
Les chambres sont toujours aussi raffinées et les petits déjeuners d'Huguette ,un véritable raffinement ,digne d'un restaurant 4 étoiles .
Leur gîte situé à 5 minutes des plaines d'Abraham ,permet de découvrir la vielle ville et les plaines sans avoir besoin de la voiture....très appréciable.
Bref je continuerai bien entendu de recommander le B£B de la Tour ,car ils ne sont plus des hôtes, mais des amis désormais .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B de la Tour

Adresse: 1080 avenue Louis-St-Laurent, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Classé n°8 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
B&B De La Tour Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.