“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur B&B de la Tour

B&B de la Tour
B&B de la Tour
1080 avenue Louis-St-Laurent, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°16 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Ce gîte est une petite merveille bien caché à un petit quart d'heure à pied (en prenant son temps) de la vieille ville, je serais prête à y retourner uniquement pour jaser avec les hôtes qui sont d'une gentillesse impressionnante.
Quoi dire d'autre, le gîte est très propre, les chambres décoré avec goût, une literie un peu molle (là c'est une question de goût) et le petit déjeuner pfff Il est digne d'un restaurant 4 étoiles et l'avantage c'est qu'avec lui vous n'avez pas besoin de manger le midi. Puis dernier point appréciable, le parking est gratuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Notre première chambre d'hôte au Québec et certainement la meilleure. Un ravissement : l'accueil , la propreté, le confort, les petits déjeuners ( exquis !), tout y était. Les propriétaires étaient charmants , disponibles, aimables. Un de nos tout meilleurs souvenirs du Québec, indéniablement. Merci encore à nos hôtes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Great place, gorgeous bedrooms, clean house, delicious breakfast, nice people.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Antibes-côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Cette année encore ,pour notre premier voyage d'hiver au Québec , Huguette et André nous ont réservé un accueil toujours aussi chaleureux .Ce sont des hôtes exquis,discrets .Nous avons passé des soirées super agréables ainsi que les petits déjeuners à jaser pendant des heures .Que d'histoires à partager avec eux et les autres vacanciers .
Les chambres sont toujours aussi raffinées et les petits déjeuners d'Huguette ,un véritable raffinement ,digne d'un restaurant 4 étoiles .
Leur gîte situé à 5 minutes des plaines d'Abraham ,permet de découvrir la vielle ville et les plaines sans avoir besoin de la voiture....très appréciable.
Bref je continuerai bien entendu de recommander le B£B de la Tour ,car ils ne sont plus des hôtes, mais des amis désormais .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B de la Tour

Adresse : 1080 avenue Louis-St-Laurent, Québec (ville), Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Classé n°16 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
B&B De La Tour Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B de la Tour a été ajouté à vos Favoris