“Un steakhouse mais pas que.” 4 5 étoiles

Le Feu Sacre
68 1/2 Rue Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1R3Z3, Canada
418-694-9022
Site Web
Classé n° 110 sur 1 180 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
“Un steakhouse mais pas que.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une très bonne adresse. Bon accueil.
La viande est bonne et les homards sont présentés vivant avant d'être cuisinés et servis. Prix raisonnables.

“Un de pires stek et services”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le restaurant était presque vide, une heure d'attente, le steak était brulé (noir) et goutait le brulé.
En 2014 on ne peut pas manger si mal au centre-ville de Québec.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Copieux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Possiblement l'un des meilleurs restaurant dans le Vieux Québec! A seulement quelques minutes a pieds du château Frontenac et de toute l'animation qui règne sur la terrasse Dufferin, c'est un incontournable. Le rapport qualité/prix est excellent puisque les prix indiqués pour le plat principal inclus également l'entrée et le dessert. Pour environ 25$ vous avez une salade de crevettes Nordiques en entrée, un filet de saumon avec sauce a la crème et au vin en plat principal, ainsi qu'un dessert au choix (je n'en ai pas profité puisque les portions sont très grosses nous étions repus). Le seul petit bémol (qui n'en est en fait pas un): un petit manque du coté de l'assaisonnement. Je conseils donc a tout le monde de délaisser le Cosmos pour une soirée seulement... Vous verrez, vous adopterez le Feu Sacré!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caracssonne
“Un très bon restau, une très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous voulions manger une bonne viande dans un endroit très touristique, le feu sacré est très bonne adresse.
Les filles sont très sympa de bon conseil et toujours à votre attention. En plus le service est compris thanks

Visité en mai 2014
Magog
“À propos du service..”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Étant quelqu'un qui adore visiter les restaurants, autant pour l'ambiance que pour les découvertes culinaires qu'il est possible d'y faire, je dois dire que le Feu sacré m'a comblé qu'à demi.
En effet, en plus de visiter des restaurants assez régulièrement, j'y travaille également...Par le fait même, je suis d'avis que le service y étant offert est primordial et qu'il joue pour beaucoup dans l'expérience générale qu'on peut y vivre.
Ceci étant dit, ma déception personnelle (et celle de mon copain) a pris source dans plusieurs comportements d'une froideur légendaire de la part du personnel de service de l'établissement; aucune explication concernant les plats au menu, absence de sourire et, surtout, de courtoisie,aucune demande de "feedback" concernant notre appréciation des différents plats, malpropreté de quelques ustensiles, et j'en passe.
Bref, nous avons été tout de même assez ravi par les plats que nous avons tous deux choisis et c'est ce qui fait en sorte que nous donnerions sans doute quand même une deuxième chance à l'endroit qui est bien situé et très accessible dans le vieux Québec.
Dommage pour le service...c'est le petit plus qui aurait pu faire de notre passablement "bonne" expérience, une expérience qui aurait marqué notre escapade dans la vieille capitale pour des motifs plus positifs...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Feu Sacre ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Feu Sacre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Feu Sacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.