“Pour un court séjour” 4 5 étoiles

6, rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |
Ham, France
“Pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une petite chambre au sous-sol de ce petit hôtel très bien situé. Ce n'est pas le grand luxe, certes, mais pour un court séjour c'est tout à fait convenable. De plus le prix est raisonnable vue la situation avec vue sur le Saint-Laurent, à proximité du château de Frontenac.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Après un beau séjour au Québec, on et arrivé en famille à cet hôtel qui restera le plus mauvais visité depuis longtemps. Accueil par une femme parlant comme un robot. On apprend que le parking est hors de prix et à 10 minutes... Puis découverte d.une chambre où il n.´y a pas la place pour passer entre les lits. On est comme des poules en batteries et il n'y a qu'une fenêtre qui donne sur un escalier de secours. Par 30° sans clim, on a une salle de bain sans fenêtre avec un wc. Autant dire par hygénique. A éviter à tout prix.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Laval, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai réservé l'Hôtel Manoir de la Terrasse pour deux nuits. La chambre était très petite mais confortable et propre. De plus le bruit de la rue ou des autres locataires ne me parvenait pas. Très reposant. Belle vue sur le parc des gouverneurs, et la terrasse Dufferin. Il n'y avait pas d'accès internet comme indiqué. Le commis à l'accueil m'a dit que la connection était défectueuse et qu'il ne savait pas combien de temps ça prendrait pour que ce soit réparé. J'ai trouvé déplorable d'avoir à sortir à l'extérieur à chaque fois que je voulais contacter l'accueil qui était la porte voisine. De plus il n'y avait pas de téléphone dans ma chambre pour rejoindre l'accueil. En tant que femme voyageant seule, ce que je ne trouvais pas prudent, au cas où quelqu'un frapperait à ma porte. Autre chose, la télévision était minuscule et installée trop basse. Je devais regarder à travers les barreau du pied de lit pour voir la télévision. Étant donné que l'accès à ma chambre et la chambre elle-même étaient très exigus, j'aurai aimé avoir un lieu commun comme un salon ou une bibliothèque pour lire ou passer du temps. Le déjeuné se composait de roties, croissants, pommes, et petites confitures et beurre d'arachide. Jus d'orange ou de canneberge à volonté. Café à volonté. Pour le café, je ne pourrai pas dire s'il était bon, je n'en bois pas.

Je suis tout de même satisfaite de mon séjour parce que peux exigeante.

Louise Milmore

Astuce pour la chambre : Je crois que l'Auberge de jeunesse sur la rue Ste-Ursule aurait mieux convenue à mes besoins.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Eustache, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Ce petit gîte est très bien situé, à deux pas de la terrasse Dufferin et du Vieux-Québec mais juste assez en retrait pour assurer la tranquillité. Belle vue sur le parc et le fleuve. Chambre avec de hauts plafonds, foyer et mobilier confortable. Salle de bain entièrement rénovée. Grande fenestration donnant sur le fleuve. Le seul bémol... La salle réservée au petit-déjeuner et située dans l'édifice adjacent est trop petite et ne répond pas à la demande. Un bel endroit pour une escapade en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
New Richmond, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Avons passé 2 nuits à cet hôtel. Si je mets que 2 étoiles pour la chambre,( je mettrais 2 1/2 étoiles si on avait le choix) c'est à cause du manque d'insonorisation. Heureusement nous étions hors saison touristique et il n'y avait que 2 chambre occupées, incluant la nôtre....et...... comme les murs ont des oreilles..... ils se sont fait très bavards...!! !! un peu gênant tout de même !! Notre chambre était très petite, m ais parfaite pour le prix demandé ( il y en a de plus grandes) ainsi que la salle de bains, mais le tout, complet. La propreté est impeccable, le lit confortable, et le chauffage à la bonne température. Le petit déjeuner consiste en croissants (d'ailleurs excellents) confitures en contenants ainsi qu'un jus concentré, et café (aussi bon), a se servir soi-même et en quelque sorte a volonté.

Les gens à la réception ont été agréables et serviables.
Bref, qualité/prix on ne peut demander mieux vu la proximité du centre touristique.
Cependant j'y repenserais avant d'y retourner en plein été comme mentionné plus haut pour manque d'insonorisation et oui je le recommanderais mais en précisant tous ces points...et je dois l'avouer j'ai le sommeil léger donc si vous dormez 'comme une bûche' n'hésitez pas a vous y rendre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel très bien situé mais chambre minuscule, mal isolée (on sentait le froid et l'humidité), petit déjeûner industriel:croissants, petites barquettes de confiture bas de gamme, pas de fruit ou yaourt
impossible de se garer à proximité, parking public cher
je pense qu'il y a mieux dans le vieux quebec au même prix

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Au départ je devais aller à l'hotel du jardin du gouverneur, mais celui-ci étant fermé en hiver, c'est Beau Site qui prend le relais.
L'accueil était assez bon, c'est un petit hotel avec des escaliers tordus, il faut faire attention surtout lorsqu'"on est chargé... la chambre est correcte, propre, la décoration un peu vieillote mais bon c'est le quartier qui veut ça. La salle de bain propre et bien agencée.
Seul bémol, le chauffage, dans la journée il fesait 35° dans la chambre impossible de s'endormir et puis dans la nuit il s'arrete et ça tombe à 20° environ ...on se réveille à cause du froid.
La situation est centrale car proche du chateau Frontenac.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le chauffage
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Manoir de la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manoir de la Terrasse

Adresse: 6, rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 88 sur 104 hôtels à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Terrasse Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir de la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.