“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 90*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute...
Classé n° 15 sur 128 Attractions à Québec (ville)
Type : Parcs, Parcs régionaux, Cascades, Nature et parcs
Brabant
13 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Prendre le téléphérique pour démarrer la visite des chutes et redescendre par l'escalier tortueux sur la rive opposée. Attention, la vue depuis la passerelle surplombant les chutes peut donner le vertige à certains ! Si la température le permet, faitez-vous doucher au bas des chutes, c'est impressionnant !

23 avis sur les attractions
“Un peu déçue ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

De belles chutes, c'est vrai, mais moins impressionnantes que d'autres vues en Autriche notamment : est-ce l'environnement qui me paraissait moins naturel et donc moins grandiose ? Pourtant, je reconnais que des efforts ont été faits au niveau des aménagements. mais l'immense parking à l'entrée et les points de vente de nourriture m'ont un peu gâché le plaisir.
J'avoue que je ne l'ai vu qu'en plein jour et par mauvais temps : illuminées le soir, ce doit être quand même autre chose ...

Rosieres, Belgique
3 avis sur les attractions
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un bon conseil : prendre le bus 800 ou 801 qui vous mène au dessus des chutes ce qui facilite grandement l'accès sans devoir payer le téléphérique onéreux.

Visité en août 2013
Vitry-sur-Seine, France
“A voir les chutes de Montmorency”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Si vous allez au quebec surtout , faites un détour pour admirer ces chutes très imprésionantes et un panorama magnifique Je recommande cette visite

Visité en septembre 2013
Menton, France
25 avis sur les attractions
“qu'elle chute”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Les chutes sont magnifiques certaine moins impressionnant que les chutes du niagara car beaucoup moins large mais les chutes de Montmorency sont plus hautes de 30m. Le parking est payant environ 10$ mais ca vaut le cout, vous avez des escaliers environ 500 marches pour vous emmener jusqu'en haut des chutes sinon vous avez un tele cabine payant bien sur.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Chute-Montmorency ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Parc de la Chute-Montmorency ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de la Chute-Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.