“Pendant les rénovation à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marieville
“Pendant les rénovation à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'y suis allé la fin de semaine 19 au 21 avril. L'hotel était en réno. J'avais fait un espress check in via intenet la veille en disant que je serai là vers 10h. Quand je suis arrivé à l'hotel ma chambre n'était pas prêt mais le préposé me dit que je sui sune priorité mais si je voulais je pouvais avoir une autre chambre que celle prévu...et c'était un upgrade en plus. Moi peut importe la vue je voulais une chambre rénové avec lit king. J'accepte son offre pour me retrouver dans une chanbre non rénové avec lit queen. Donc j'appelle la réception et demande d'avoir un lik king et une chambre rénové. Il m'a dit pas de problème....j'ai finalement eu ma chambre à 17h...vivre les priorités. Il y a aussi le service de valet que j'ai appelé pour avoir ma voiture. Ils m'ont dit dans 5 min la voiture sera là....25 min plus tard elle était là.

Aussi le bruit tot le matin des travailleurs, la nourriture très ordinaire les ascenceurs tres longues...tous des petits irritants...qui font que je ne me senatais pas comme dans un château...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent service, du début jusqu'à la fin du séjour. Depuis notre séjour précédent en mars 2010, Le château Frontenac a subit une cure de rajeunissement avec des rénovations majeures. Chambre très bien rénovée et très confortable. Tout le personnel est attentionné et toujours à l'écoute de nos demandes. Il faut vraiment séjourner au mois une fois dans sa vie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

meilleurs hôtel, très propre, ville chaleureuse au finale nourriture exceptionnel :) Je vous conseille chaudement le restaurant Le Boulay bistro, belle piscine, terrasse extérieur très pratique.S'inscrire club du président pour avoir internet gratuit!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Melanie B,
Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Québec.
Chateauguay, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très belle endroit, très belle vue. Le service est très bien , la piscine est super les repas de toutes beauté, pour le prix la région de Québec demeure quand même dans mon livre a moi en tête de liste $$$$$ un peut chère.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Richard T,
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre récent séjour. Nous avons différentes promotions tout au long de l'année et nous vous invitons à visiter notre site internet car les prix peuvent varier selon la saison.
Très cordialement,
St-jean Sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

site magnifique,hebergement de luxe,personnel professionnel sans etre obsequieux,tout le monde des chasseurs a la reception ,les serveurs et les serveuses,tout le monde fait en sorte de rendre ton sejour agreable.aucune fausse note et quebec etant pour moi la plus magnifique des cites pour notre histoire ,j' en ai apprecie chaque minute

Astuce pour la chambre : exprimez vos besoins et le personnel fera en sorte de vous satisfaire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Daniel L,
Un merci sincère pour vos excellents commentaires que nous allons partager avec toutes nos équipes. Nous sommes très heureux que votre séjour fut si mémorable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au château et ce fut magique. Le personnel est très courtois et compétent, l'emplacement est parfait, les chambres sont magnifiques... Tout y parfait. Mention spéciale pour le spa... Il faut absolument y faire une tour...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Titesteph,
Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Il nous fera plaisir de les partager avec nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Il est à mon avis inconcevable de charger des frais de 16$/jour pour l'internet alors que le prix de la chambre est minimalement 225$ par jour. Le prix ne peut être justifié que par le nom de l'établissement "Château Frontenac. Nous avions une chambre minuscule avec une vue sur l'arrière cour. Il y avait même une marche de 10 cm à l'entrée de la salle de bain ou la possibilité de chuter est énorme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Michel P,
Nous vous remercions de partager vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteurs de vos attentes. Ceux-ci ont été partagés avec nos équipes afin d'apporter les correctifs nécessaires.
cordialement,
Directrice des relations publiques

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Frontenac

Adresse: 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°2 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°3 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, ebookers.fr, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Quebec
Fairmont Le Chateau Frontenac Québec, Canada
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.