“Super à refaire !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Super à refaire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons fait un court séjour et ce fut très agréable. Chambre vue cours intérieure, climatisée, spacieuse, lit ultra confortable. le personnel est très courtois.

Près de tous..., pour ceux et celles qui aiment découvrirent nos bâtisseurs, tellement d'histoire une balade s'impose , prévoyez temps et quelques pauses collations, bistro-café,

Pas assez de yeux pour tout voir....

À refaire bientôt !!!!

Dolbeau-mistassini
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien reçu pour un château vous êtes assure d avoir un traitement royal

Ont se sent vraiment des princesses et des princes
Merci aux personnelles de cette établissement ca été un plaisir de faire affaire avec vous

Bonnaventure
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai été déçu de la grandeur de la chambre pour le prix. Elle était petite on avait pas beaucoup de place pour bouger et anger nos choses. En plus l'accès internet est payant pour une si grande hotel, je trouve celà décevant. Par contre il faut avouer que les employés sont très acceuillant et serviable le service est formidable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Marieville
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'y suis allé la fin de semaine 19 au 21 avril. L'hotel était en réno. J'avais fait un espress check in via intenet la veille en disant que je serai là vers 10h. Quand je suis arrivé à l'hotel ma chambre n'était pas prêt mais le préposé me dit que je sui sune priorité mais si je voulais je pouvais avoir une autre chambre que celle prévu...et c'était un upgrade en plus. Moi peut importe la vue je voulais une chambre rénové avec lit king. J'accepte son offre pour me retrouver dans une chanbre non rénové avec lit queen. Donc j'appelle la réception et demande d'avoir un lik king et une chambre rénové. Il m'a dit pas de problème....j'ai finalement eu ma chambre à 17h...vivre les priorités. Il y a aussi le service de valet que j'ai appelé pour avoir ma voiture. Ils m'ont dit dans 5 min la voiture sera là....25 min plus tard elle était là.

Aussi le bruit tot le matin des travailleurs, la nourriture très ordinaire les ascenceurs tres longues...tous des petits irritants...qui font que je ne me senatais pas comme dans un château...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent service, du début jusqu'à la fin du séjour. Depuis notre séjour précédent en mars 2010, Le château Frontenac a subit une cure de rajeunissement avec des rénovations majeures. Chambre très bien rénovée et très confortable. Tout le personnel est attentionné et toujours à l'écoute de nos demandes. Il faut vraiment séjourner au mois une fois dans sa vie.

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

meilleurs hôtel, très propre, ville chaleureuse au finale nourriture exceptionnel :) Je vous conseille chaudement le restaurant Le Boulay bistro, belle piscine, terrasse extérieur très pratique.S'inscrire club du président pour avoir internet gratuit!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Melanie B,
Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Québec.
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques
Chateauguay, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très belle endroit, très belle vue. Le service est très bien , la piscine est super les repas de toutes beauté, pour le prix la région de Québec demeure quand même dans mon livre a moi en tête de liste $$$$$ un peut chère.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Richard T,
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre récent séjour. Nous avons différentes promotions tout au long de l'année et nous vous invitons à visiter notre site internet car les prix peuvent varier selon la saison.
Très cordialement,
Genevieve Parent
Directrice des relations publiques

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Frontenac

Adresse: 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°2 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°3 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Quebec
Fairmont Le Chateau Frontenac Québec, Canada
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.