“Service de château” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Forfaits
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Service de château”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons loué une chambre en décembre au château Frontenac.
Nous avions choisis le tarif le plus économique. Chambre Fairmont avec un grand lit.

Le service est exceptionnel, valet pour la voiture, comptoir d'enregistrement, le vrai service de château. La chambre était petite mais très confortable et très propre.
Important, il y a plein de chose à boire et à manger dans la chambre auxquelles il ne faut pas toucher si vous ne voulez pas être surfacturé.

L'hôtel étant plus que centenaire, l'insonorisation est un peu déficiente. Nous avons entendu la musique d'un party jusqu'à une heure du matin. Nous avons contacté le service pour demander des explications sur la musique et le lendemain matin le concierge de l'hôtel nous a offert toutes les excuses du château et une compensation pour le désagrément. Un déjeuner en amoureux au frais du château. Un gentleman le monsieur, d'une gentillesse comme on en voit peu.

Le record est à couper le souffle, du même style que dans le film Titanic. Ajouter au patrimoine historique du bâtiment et le décors du temps des fêtes c'était magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour icimarise,
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires concernant votre séjour en décembre dernier. Il nous fera plaisir de partager ceux-ci avec nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Château.

Rigaud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cet hôtel se démarque par sa localisation (au cœur du vieux Québec, vue exceptionnelle sur le fleuve Saint-Laurent), par son architecture et son histoire. Des rénovations majeures viennent tout juste d'être complétées avec un résultat impressionnant.Toutes les facilités modernes se retrouvent dans cet hôtel qui a conservé son cachet historique. Tous les employés traitent les clients avec empressement et courtoisie. Prix très abordables considérant un hôtel unique en son genre. Une expérience a vivre a Québec !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Rejean P,
Merci de partager ces excellents commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et le château nouvellement rénové. Il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Magnifique séjour trop bref, dans le cadre du mariage d'amis.
Service impeccable, personnel avenant et courtois.
Une belle détente à la piscine.
Seul bémol, insonorisation de la chambre pourrait être mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Marie-josée L,
Merci pour ces excellents commentaire de votre récent séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nouveau bistro-resto ouvert depuis 2 semaines lors de mon séjour, manque de connaissances du menu et des vins et aussi ces derniers étaient mals conservés. Quantité dans les assiettes insuffisante par rapport au prix, j'imagine qu'ils vont s'ajuster! :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bonjour Yves C,
Merci de partager vos commentaires concernant votre récente expérience. En effet nos équipes s'ajustent très bien suite aux ouvertures récentes de nos trois restaurants et bars. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je vais au Château depuis des années et je ne pense pas qu'il y ait un hotel comparable à Québec et avec les rénovations il sera vraiment imbattable.
C'est un must quand on va à Québec, s'ils ont des chambres......

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Yolande L,
Merci pour vos excellents commentaires et votre loyauté envers le Château Frontenac. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons fait un court séjour et ce fut très agréable. Chambre vue cours intérieure, climatisée, spacieuse, lit ultra confortable. le personnel est très courtois.

Près de tous..., pour ceux et celles qui aiment découvrirent nos bâtisseurs, tellement d'histoire une balade s'impose , prévoyez temps et quelques pauses collations, bistro-café,

Pas assez de yeux pour tout voir....

À refaire bientôt !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dolbeau-mistassini
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien reçu pour un château vous êtes assure d avoir un traitement royal

Ont se sent vraiment des princesses et des princes
Merci aux personnelles de cette établissement ca été un plaisir de faire affaire avec vous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Frontenac

Adresse: 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°2 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°3 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Quebec
Fairmont Le Chateau Frontenac Québec, Canada
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.