“au coeur de Quebec” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Classé n°23 sur 102 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
“au coeur de Quebec”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un vrai séjour au Coeur de Quebec.
En famille, nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel où le personnel est discret mais tres disponible et sympathique.
nous avions demandé à avoir la vue sur le fleuve et nous n'avons pas été déçu, une vue magnique !!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le fleuve offrent une vue magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-come
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

NOUS AVONS Particulièrement apprécie le surclassement que nous permettais l'adhésion au club du président, nous avons eu une suite qui était fabuleuse à un prix intéressant ,NOUS AVONS AUSSSI APPRÉCIE L'ACCUEIL CHALEUREUX AINSI QIE LE SERVICE DE VOITURIER

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjoru Marie P,
Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château et votre choix de chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

De réputation internationale, cet hôtel tient toutes ses promesses : un cadre enchanteur, en plein centre ville, au bord du St Laurent, et un personnel très attentionné. J'y retournerai avec plaisir. C'est de plus un point de départ idéal pour des excursions au départ de Québec.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour elphi92,
Merci pour ces excellents commentaires que nous partagerons avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel majestueux et avec une superbe vue sur le saint laurent. Chambres très confortables décor à la hauteur du cadre du château petits déjeuners très corrects un seul reproche les couloirs sont un peu labyrinthe!
A recommander pour visiter la ville

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Mookymakac,
Merci pour vos excellents commentaires concernant votre récent séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Château Frontenac de Québec offre une vue imparable sur le majestueux fleuve Saint-Laurent et la ville de Lévis. L'hôtel a été rénové récemment et la décoration intérieure du bâtiment et des chambres est magnifique. Très belle salle de bain. J'avais demandé deux lits doubles que j'ai obtenus, ma chambre était spacieuse. Très bon choix de restaurants, l'un est gastronomique; j'avais choisi le second, "Le Sam" qui offre des plats plus simples - excellente nourriture, excellent vin, excellent service, très courtois et efficace. Nous avons été comblés. Nous avons fait un tour de calèche dans le Vieux-Québec - avec le beau temps et la chaleur, jamais la ville n'a paru plus belle et agréable. Une destination de choix ! qui vaut bien des endroits en Europe.

Astuce pour la chambre : Peut-être certaines chambres sont-elles plus petites à cause des lucarnes. Demander une chambre spac...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Maureen F,
Merci de prendre le temps de partager ces excellents commentaires avec nous. Quel plaisir de vous lire et de savoir que votre séjour a été si mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel a refait tout l'aménagement des restaurants et c'est absolument irresponsable d'avoir ruiné ce qui existait et constituait le charme unique de cet hôtel autrefois extraordinaire. En signe de désapprobation, je recommande de ne pas y aller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien que le Château Frontenac était en travaux, nous y avons passé un séjour agréable.
Personnel de réception vraiment au service des clients, service de voituriers pas forcément rapide mais bien pratique.
Un détour par la piscine, assez pittoresque, s'impose.
Petit déjeuner de très bon niveau.
L'emplacement dans Québec permet de découvrir la ville à pied, y compris en utilisant le funiculaire au pied de l'hôtel ou par les passerelles qui permettent d'accéder à la citadelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Adresse : 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°2 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°2 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°3 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Quebec
Fairmont Le Chateau Frontenac Québec, Canada
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.