“Hôtel mythique, emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Classé n°27 sur 102 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel mythique, emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Il se dit que le Fairmont Frontenac est l'hôtel le plus photographié du monde. Idéalement situé au cœur du Vieux Quebec, surplombant le Saint Laurent cet hôtel est en effet mythique par bien des aspects et l'un des symboles de Québec. La récente rénovation d'une partie des chambres n'entache en rien le côté "old fashion" de l'établissement, ce qui est très bien. Le service est efficace et souriant, les concierges des étages Gold extrêmement disponibles et de bons conseils pour trouver restaurants et lieux d'intérêts.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages Gold pour une meilleure vue sur le fleuve Saint Laurent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, hier
Bonjour parisUSA,
Merci pour vos excellents commentaires que nous allons partager avec nos équipes. C'est un plaisir de vous accueillir.

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Granby
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Emplacement exceptionnel avec vu sur le fleuve , la ville de Lévis et de l'île
orlean. Et que dire de la place Dufferin et l'aprocimité des restaurants et des endroits touristiques , il ne faut pas oublier le brunch au château
Agréable séjour pour tous

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Frederic P, Directeur des opérations de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Irene B,
Merci pour vos très bons commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Frederic Pare
Directeur des opérations
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ce château est tellement beau et impressionnant qu'il nous semblait être un must d'y séjourner 1 nuit, de profiter de sa piscine et de son somptueux petit déjeuner. Les chambres sont grandes et confortables, la literie excellente.
Le service un peu impersonnel mais efficace. Le Wifi est malheureusement en supplément, dommage pour un hôtel "classe".
Ce fut une chouette expérience !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Pascal B,
Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre récent séjour. En vous inscrivant à notre programme gratuit du Club du Président Fairmont, l'accès internet est gratuit avec tout séjour dans un hôtel Fairmont. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le château est sublime mais 611 chambres c est trop important et on devient des pions a gérer . Plus tout les touristes qui viennent visiter l hôtel c est dense! Pas d endroit en terrasse . Le petit déjeuner est très bien. Très cher pour la prestation

Séjour du août 2014
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour GGaway,
Merci pour vos commentaires qui nous assistent à améliorer notre service. Ceux-ci seront partager avec nos équipes. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

L hôtel mythique ou il faut passer une nuit. En cours de rénovation , il faut avoir un étage élevé pour éviter la nuisance des travaux( bruit et vue). La vue sur le fleuve est superbe , la nouvelle déco très plaisante. Toutefois la sdb reste petite et l insonorisation entre les chambres aurait dû être revue.
La salle de sport est High tech et la piscine de bonne taille.
Le hall est très visite donc comme un hall de gare. Le quartier très touristique donc très fréquente ( un peu trop si on apprécie le calme!)
Le service est celui d un Fairmont .

Séjour du août 2014
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Ejpb,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueilir à nouveau.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné plusieurs fois au Château Frontenac, dont une fois dans la suite Grace de Monaco, et nous avons toujours eu un service merveilleux. Le personnel y est très gentil et courtois, des sourires partout!
Les chambres sont grandes, propres et la literie est confortable. Les salles de bain auraient par contre besoin d'un petit coup de rénovation.
Le déjeuner dans la section VIP est très bien, un buffet comportant plusieurs choix et des aliments frais. La nourriture y était bonne.
C'est au Château que j'ai découvert les produits Rose31, j'adore!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boucherville
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

belles rénos,bien situé,Avons reçu un surclassement pour notre anniversaire de mariage et petites attentions à la chambre,très apprécié.Centre d'informations touristique à la porte.Avons pris un tour de ville avec bus hop on hop off, puis visite de l'Ile d'Orléans,chutes Monmorency et basilique Ste Anne de Beaupré,très intéressant.Avons adoré notre escapade à cet hotel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Adresse : 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°2 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°3 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°24 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Quebec
Fairmont Le Chateau Frontenac Québec, Canada
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.