“Mon plus beau voyage à Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°19 sur 104 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Mon plus beau voyage à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le service est excellent, la chambre parfaite, le personnel est empressé de nous servir. Il devance nos questions et nous a rendu le séjour agréable.
Tout a été parfait du début à la fin de notre voyage. Cela ne pouvait être mieux. La seule chose que nous n'avons pas aimé ce fut l'obligation de devoir partir aussi rapidement après avoir vécu de si beau moment .

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Jean D,
Merci pour vos excellents commentaires. Quel plaisir de vous lire et de savoir que votre séjour fut si mémorable. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bien mais place à amélioration au niveau du service et de la qualité du menu particulièrement au restaurant Sam .Pour la qualité de la chambre c'est excellent . Pour la piscine , il y a place à amélioration étant donné le nombre de personne qui l'utilise.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Renaud2207,
Merci de prendre le temps de partager des commentaires avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour. Vos commentaires concernant Le Sam et la piscine ont été partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
reims

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel mythique à 4 personnes
A notre arrivée la chambre n'était pas prete, alors on nous a proposé une autre chambre moyennant un petit supplément très raisonable et une invitation au bar pour un cocktail.
Ainsi nous avons logé dans une suite n°1547 de 45 m2 avec vue sur le Saint Laurent...Fantastique. On ne pouvait plus décoller de la fenètre.
Le séjour n'a été qu'attention du personnel qui était très serviable et très efficace;
Le petit déjeuner à 26 cad, certes un peu cher, mais d'une rare qualité et aussi garni. Nous n'avions jamais vu cela ! Pour la diffrence avec le petit déjeuner en chambre, aller plutot au restaurant.
La piscine est bien agréable, mais le SPA un peu vétuste
Un petit bémol, la salle de bain est vraiment petite par rapport à la suite.
Pour autant 5 étoiles, qui vaut le prix, parfois pas plus cher que certains autres hotels du Canada que nous avons fréqenté.
N'oubliez pas d'adhérer gratuitement au club président, vous aurez droit à quelques avantages, notamment WIFI gratuite, prêt de vélo...
Bref un séjour sublime dans un chateau entièrement refait

Astuce pour la chambre : Adhérer au club président avant de vous y rendre, le eprsonnel semble assez sensible
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour dominiquereims,
Merci pour vos superbes commentaires. Nous sommes tellement heureux que votre séjour fut si mémorable. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et au plaisir de vous revoir au Château!
Mont-saint-hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

À chaque séjour nous choisissons le château et jamais nous n avons été déçu . Le confort et le service sont exceptionnels. La possibilité d amener notre chien nous a beaucoup plu. Les employés adorent les animaux ( l hotel à même une mascotte )
Accueil fantastique

Bonjour Jean-guy C,
Merci de votre loyauté envers Fairmont Le Château Frontenac, nous sommes honorés d'être votre hôtel de choix à Québec. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour et sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

2 nuits en couple. Cadre et vue superbe. Hôtel très beau avec luxe et personnel très aimable. Piscine a essayer. Si nous revenons à Québec, nous y retournerons sans hésitation. Les boutiques de l'hôtel sont intéressantes et les restaurants très agréables. Seul bémol, l'attente pour avoir une place assise alors que nombreuses tables sont vides.

Astuce pour la chambre : Parking possible
Bonjour NSKoch,
Quel plaisir de lire vos commentaires. Nous sommes enchantés que votre séjour amoureux fut si mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour mémorable. Emplacement extraordinaire. La vraie vie de château avec un personnel exceptionnel qui fait toute la différence.

À essayer au moins une fois dans votre vie! C'est vraiment génial !!!!

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour et merci pour vos superbes commentaires. Nous sommes extrêmement heureux que votre séjour fut si mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Trois nuits passées avec la famille (3 enfants) dans une suite à la configuration étonnante : très grand salon, petite chambre, salle de bain minuscule avec seulement une douche et pas de wc séparés.

Très bons petits déjeuners à l'hôtel. C'est cher mais après vous pouvez sauter le déjeuner. Alternativement, il y a un Starbucks dans l'enceinte de l'hôtel, bien pratique.

Service globalement très bon (bagages, installation, piscine, room service, prêt gratuit d'une poussette, entrées gratuites dans les musées...) et personnel sympathique et agréable.

Quelques loupés sans conséquence mais étonnants pour un hôtel de ce niveau : ayant demandé qu'on nous apporte de la glace, on me répond que tout le monde est très occupé et qu'il faudra aller la chercher moi-même.

Déçu comme d'autres voyageurs par le Wifi payant ($15 / jour, on n'est plus au 20ème siècle !), et aussi par le manque de choix dans les films en français (paradoxal au Québec).

Bonjour fabinico,

Sincèrement,
Directrice des relations publiques

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Frontenac

Adresse: 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°2 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°3 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°19 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Quebec
Fairmont Le Chateau Frontenac Québec, Canada
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.