“Expérience mémorable!” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Classé n°23 sur 102 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Quebec
“Expérience mémorable!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Les 24 heures au Château Frontenac ont rendu notre 40e anniversaire de mariage, mémorable! Excellent s services: emplacement, nourriture, chambre, piscine, personnel dévoué!
Nous en garderons un excellent souvenir.

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Le bâtiment est majestueux, l'hôtel merveilleusement bien placé. Le hall d'entrée est magnifique, La piscine ainsi que sa terrasse sont vraiment très agréables. Les chambres sont très bien même si je les aurais préférées un peu plus design. Seul bémol le système de douche qui n'est pas très pratique mais cela est un peu général à l'Amérique du Nord.
Hôtel à faire une fois dans sa vie.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

prix beaucoup trop élevé par rapport à la prestation proposée.chambre mal situé,internet payant,petit déjeuner non compris pour une chambre à 300euro la nuit.le seul point positif est la piscine située au dernier étage qui offre une vue magnifique sur Québec

Montreal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le service est excellent, la chambre parfaite, le personnel est empressé de nous servir. Il devance nos questions et nous a rendu le séjour agréable.
Tout a été parfait du début à la fin de notre voyage. Cela ne pouvait être mieux. La seule chose que nous n'avons pas aimé ce fut l'obligation de devoir partir aussi rapidement après avoir vécu de si beau moment .

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Jean D,
Merci pour vos excellents commentaires. Quel plaisir de vous lire et de savoir que votre séjour fut si mémorable. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Montreal
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bien mais place à amélioration au niveau du service et de la qualité du menu particulièrement au restaurant Sam .Pour la qualité de la chambre c'est excellent . Pour la piscine , il y a place à amélioration étant donné le nombre de personne qui l'utilise.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Renaud2207,
Merci de prendre le temps de partager des commentaires avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour. Vos commentaires concernant Le Sam et la piscine ont été partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
reims
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel mythique à 4 personnes
A notre arrivée la chambre n'était pas prete, alors on nous a proposé une autre chambre moyennant un petit supplément très raisonable et une invitation au bar pour un cocktail.
Ainsi nous avons logé dans une suite n°1547 de 45 m2 avec vue sur le Saint Laurent...Fantastique. On ne pouvait plus décoller de la fenètre.
Le séjour n'a été qu'attention du personnel qui était très serviable et très efficace;
Le petit déjeuner à 26 cad, certes un peu cher, mais d'une rare qualité et aussi garni. Nous n'avions jamais vu cela ! Pour la diffrence avec le petit déjeuner en chambre, aller plutot au restaurant.
La piscine est bien agréable, mais le SPA un peu vétuste
Un petit bémol, la salle de bain est vraiment petite par rapport à la suite.
Pour autant 5 étoiles, qui vaut le prix, parfois pas plus cher que certains autres hotels du Canada que nous avons fréqenté.
N'oubliez pas d'adhérer gratuitement au club président, vous aurez droit à quelques avantages, notamment WIFI gratuite, prêt de vélo...
Bref un séjour sublime dans un chateau entièrement refait

Astuce pour la chambre : Adhérer au club président avant de vous y rendre, le eprsonnel semble assez sensible
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genevieve_Parent, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour dominiquereims,
Merci pour vos superbes commentaires. Nous sommes tellement heureux que votre séjour fut si mémorable. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et au plaisir de vous revoir au Château!
Mont-saint-hilaire
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

À chaque séjour nous choisissons le château et jamais nous n avons été déçu . Le confort et le service sont exceptionnels. La possibilité d amener notre chien nous a beaucoup plu. Les employés adorent les animaux ( l hotel à même une mascotte )
Accueil fantastique

Bonjour Jean-guy C,
Merci de votre loyauté envers Fairmont Le Château Frontenac, nous sommes honorés d'être votre hôtel de choix à Québec. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour et sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Directrice des relations publiques

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Adresse : 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°2 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°3 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Quebec
Fairmont Le Chateau Frontenac Québec, Canada
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.