“Un séjour royal !” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
“Un séjour royal !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné en famille, un week-end de fin mars, au Fairmont et avions retenu des chambres Fairmont or Signature.
nous avons été surclassés à notre arrivée dans deux belles suites dans les étages les plus élevés d'où nous avions une vue incomparable sur le Saint Laurent et la ville de Québec.
Nous avons bénéficié du salon particulier au 14ème étage, avec un service sur mesure que nous avons beaucoup apprécié (collation l'après-midi, petit-déjeuner fort agréable...)
Les chambres étaient magnifiques, l'hôtel ayant été rénové récemment.
Petit bémol: la salle de bain d'une des suites était très petite comparativement à l'autre, et ne correspondait pas au standard de grande qualité de la chambre.
Ceci dit, c'est un détail, car tout le reste était parfait, à commencer par la restauration de très bon niveau !
Une adresse à recommander assurément et un lieu incontournable pour un séjour à Québec

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur le Saint Laurent et un étage élevé
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Longueuil
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

A chaque année je vis une paix incroyable devant tant de beauté. Et m'en retourne prête à affronter la vie! Le site historique, le déjeûner ahurissant, le dîner exquis, la courtoisie et la classe me gâtent à chaque année. Pkus que n'importe lequel voyage dans "le sud". Merci!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 2 nuits pour mon anniversaire et quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'on frappa à notre porte et un homme m'offrit une boîte de chocolat ainsi qu'une carte de voeux. Et à notre départ, nous demandons notre voiture et je me rend compte que nous avons 2 bouteilles d'eau dans la console. Malgré l'achalandage, nous avions l'impression d'être très importants le personnel est vraiment à l'affût de nos besoin. Il y a des photos sur le mur en reconnaissance aux employés vraiment ils meritent tous une place d'honneur merci

Astuce pour la chambre : Parler de ses goûts vraiment à l'écoute
Winchester
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Service impécable méritant un 5 étoiles + lors de notre séjour. La Chambre était d'une qualité supérieure ainsi que tous les services fournis. Le Service personnalisé fut une agréable surprise. Le repas pour souligner mon anniversaire de naissance était fabuleux. On se sentait comme membre d'une grande famille

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très déçu,

le château est pour le Standing, vue sur fleuve avec forfait lit king et souper. Un forfait de 500$ très petite chambre sur chauffé avec de gros meubles et deux chaises pour relaxer, pas de divant.. à travers un gros bureau qui sert à rien sauf se cogné les orteilles ensuite le lit douillet et ensuite un autre gros bureau qui supporte la télé qui ne capte pas une phrase complète.Ce meuble est muni d'un mini bar qui détecte quand vous prenez ou déplacer un breuvage..on vous le charge au compte automatiquement.
Pour la vue fleuve une petite fenêtre au travers le moustiquaire pour observer une mince partie du paysage...
Ha oui un tel sans fil qui ne fonctionne pas.. mais croyez moi vous en aurai pas besoin...

La salle de bain est également très petite, lorsque vous êtes assi sur la toilette, vous avez la porte en face de vous un mur de coté et le lavabo de l'autre et à l'autre bout de la pièce le fameux papier de toilette à côté de la douche si vous avec de longs bras et surtout pas gestes brusques !!

Je ne le conseille pas et n'y retournerai pas... au québec inn vous aurez plus
Resto le Champlain est bon mais les quantités et la chaleur des plats est à revoir...

Aucun point d'observation pour admirer la vieille capitale dans l'hotel, bien dommage..

Piscine et spa hors d'usage..

Pour un forfait de ce prix l'internet n'est pas fourni, c'est terrible ! Un camping ou motel à 50$ la nuit vous l'offre gratuitement.

Astuce pour la chambre : Aucune et surtout ne pas payer pour la vue sur fleuve
Laval
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé sur le bord du fleuve et dans le vieux Québec, on peut marcher à plusieurs endroits. Le personnel de l'hôtel est souriant et avenant. Les chambres sont très propres. Internet est disponible dans les chambres et salles de conférence.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

La Baie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y étions pour fêter l'anniversaire de ma petite-fille de 9 ans qui voulait une fête de princesse dans un vrai château... Elle en gardera un très beau souvenir. Personnel très courtois et sympathique. Ils ont même apporté une robe de chambre aux enfants pour se rendre à la piscine.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Frontenac

Adresse: 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°2 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°3 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Quebec
Fairmont Le Chateau Frontenac Québec, Canada
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.