“Séjour de 2 jours à Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Forfaits
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hettange-Grande, France
“Séjour de 2 jours à Québec”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bel Hotel, chambres très confortables , personnel à l'écoute et très attentionnés.
Idéalement situé près de la terrasse Dufferin.
Un petit déjeuner mémorable, un étape incontournable de la ville de Québec.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Frederic P, Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Serge C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Vos bons mots seront transmis à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir au Château bientôt!

Manitoba, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis restée au Château avec une amie pour quelques jours. Très bien, bon service, excellents restaurants, lits très confortables. Notre préposée, Edith, nous a donné un excellent service pour la chambre. Un merveilleux séjour à Québec, amélioré par le fait que nous résidions au Château.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Frederic P, Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Kateryn R,

Il nous fait grandement plaisir de lire vos commentaires à l'égard de notre établissement. Nous transmettrons vos bons mots à toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir au Château.
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Votre gérant jeremy samson a une attitude négative, ne projete pas ne belle vision de votre entreprise.. Arrogant et impoli. Je ne retournerai plus au château pourtant j'ai été une cliente fidèle pendant plusieurs années voir plus de 20ans.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Alain L, Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour madame Sylvieroy,

D'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un suivi sur vos impressions. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions beaucoup discuter avec vous de vive voix si possible afin d'éclaircir la situation.

Je vous laisse mon adresse courriel pour que vous puissiez communiquer avec moi directement : alain.leblanc@fairmont.com

Je serai à votre disposition le moment venu.

Alain Leblanc, Directeur de la restauration.
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Récemment nous avons été passer un week-end au Château Frontenac à l'étage Fairmont Or, le service, le personnel et l'hôtel, tout était parfait, la grande classe avec un service très attentionné. Nous avons mangé au Restaurant le Champlain, le repas était somptueux et que dire de notre serveur Charles, il était parfait. Ce fut un plaisir de séjourner au Château et nous y retournons sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Veronic L,

Merci d'avoir pris le temps de vous partager vos commentaires positifs suite à votre expérience dans notre bel hôtel. Vos commentaires seront transmis à notre équipe, particulièrement à votre serveur Charles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'intérieur du Château!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'aime Québec, et le fait que le Château Frontenac soit situé directement dans le vieux-Québec, cela me permet de voyager à pied pour aller souper et gambader dans le vieux, nous sommes reçu comme des rois, la vrai vie de château.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Bonjour Tripnathalie,

Nous vous remercions grandement pour vos bons mots à l'égard de notre établissement. Il est vrai que notre situation géographique à l'intérieur de la ville est très enviable. Nous sommes heureux que vous ayez pu vivre la vie de château!

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Séjour à l'étage Or. Service courtois, attentionné, vue magnifique. Un séjour mémorable dans un hôtel rénové fort agréable. Un plaisir à renouveler a toute saison.
Le Château Frontenac, un incontournable à Québec.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Chaminou33,

Nous sommes très fiers de nos étages Fairmont Or qui sont axés sur un service à clientèle hors du commun pour les clients y séjournant. C'est pourquoi nous sommes très heureux de constater, en vous lisant, que le but est atteint.

En espérant vous revoir bientôt au Château!
Lac Poulin

bouffe délicieuse.
beaux meubles dans la chambre.fenêtre trop petite par contre.propreté+++
personnel très courtois.Hôtel très beau, prestigieux, spacieux, bien situé,
Ils ont même porté attention à mon anniversaire , en me donnant des petites douceurs

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Bonjour Anne I,

Nous sommes très heureux de votre commentaire, soyez assuré que nous transmettrons vos bons mots à toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir au Château !

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Frontenac

Adresse: 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°2 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°3 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Quebec
Fairmont Le Chateau Frontenac Québec, Canada
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.