“À voir , a must in Quebec City” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Forfaits
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Quebec, Quebec, Canada
“À voir , a must in Quebec City”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Faut passé au moins une nuitée dans cette hôtel historique, que de souvenirs! Le charme du château vous séduira par son côté historique et l'emplacement sur les hauteur de Québec! Les restaurants sont exceptionnels et très belle vue aussi, dispendieux mais cela vaut la peine, les souvenirs resterons un bon investissement!

Astuce pour la chambre : Vue imprenable sur le fleuve!
Écologie: Jardin sur le toit pour la cuisine! aménager par l'ancien chef Jean Soular!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Sainte-julie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Meilleur emplacement pour le Vieux Québec.
La terrasse du château est magnifique. Les gens à la réception sont très chaleureux. Chambre, service, nourriture, salle de conférence, propreté, tout est très bon.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Frederic P, Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour 428christine,

Vos commentaires nous vont droit au cœur. Soyez certaine que nous allons transmettre vos bons mots à toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château!
Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Vraiment excellent et quelle classe !
Service impeccable, grands espaces dans les chambres.
Si vous y allez en hiver, il y a un spa à l'extérieur : génial lorsqu'il y a 10 cm de neige !
J'ai aimé le nécessaire à chaussures qu'on nous donne (pas souvent dans les hôtels).
Accueil sympathique ainsi que tout le personnel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Bonjour KANOUNE21000,

Nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un séjour mémorable en notre compagnie.

Au plaisir de vous revoir à l'intérieur du Château!
Alma
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On éprouve une certaine fierté de dire qu'on y a séjourné! Le lieu est enchanteur, le Vieux-Québec est magique. Il faudrait faire connaître votre offre en ce qui concerne la restauration. On n'ose pas s'aventurer dans le resto.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Bonjour 772marcandreb,

Il nous fait plaisir de lire vos bons mots à propos de notre Château. Nous tentons aussi de faire connaître notre nouvelle offre en matière de restauration car elle est vraiment hors du commun. Nous en avons pour tous les goûts. Lors d'une prochaine nous vous recommandons chaudement de tenter l'expérience, vous serez enchanté.

Au plaisir,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'y avons pas séjourné, cet avis n'est que sur l'architecture et le bâtiment. Véritable emblème de Quebec, le Château pouvait se visiter il y quelques années. C'est aujourd'hui terminé, dommage si l'on considère aussi cet hôtel comme un monument d'une ville. L'une des particularité est qu'il n'est pas un vrai château, c'est à la construction qu'il a été décidé d'en faire un, sans aucun but de défense ou de villégiature. Il sera visible d'a peu près partout à Québec et dans les alentours. Je vous conseil de prendre le ferry à la tombée de la nuit pour avoir une vue d'ensemble avec des couleurs exceptionnelles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Nicolas67000,

Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps d'écrire concernant vos impressions sur notre Château. Vos commentaires sont très intéressants. Nous espérons vous voir séjourner dans notre bel hôtel un jour.

St-adolf
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé un excellent séjour au Château Frontenac. Merci à tout le personnel pour l'accueil chaleureux, la simplicité et le professionnalisme. Tout était parfait... j'ai adoré l'architecture, l'histoire de la chambre qu'on nous a raconté. La déjeuner buffet était excellent, frais et de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Bonjour deniselD3952MH,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Le Château Frontenac porte effectivement en lui toute une histoire que nous aimons bien faire vivre à nos distingués clients.

En espérant vous revoir au Château bientôt, nous vous souhaitons une excellente journée.
Tourette-sur-Loup, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je suis agent de voyages et j ai sejourné au chateau Frontenac à titre perso en famille vue sur le st laurent en chambre renovée
Idéalement situé, hotel majestueux , simplicité , gentillesse du personnel exceptionnel . Service à la hauteur de ses etoiles .
s il fallait trouver quelque chose de negatif ( j ai quand meme longtemps cherché !!!! ) le prix du parking 34 cad/pour ttc mais pas beaucoup le choix de parking dans Quebec de toutes facons .
En bref, un endroit INOUBLIABLE digne des plus beau contes de fées !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Bonjour 426valeriez,

Il nous fait chaud au cœur de lire vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre séjour inoubliable. Vos bons mots seront transmis à toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir au Château bientôt.
Frédéric Paré, Directeur de opérations

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Frontenac

Adresse: 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°2 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°3 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Quebec
Fairmont Le Chateau Frontenac Québec, Canada
Fairmont Le Chateau Frontenac Hotel Quebec City
Fairmont Hotel Quebec City
Fairmont Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.