“Usine a touristes” 2 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Frontenac

Fairmont Le Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Frontenac
4.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec G1R 4P5, Canada   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
clermont ferrand
“Usine a touristes”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits au chateau frontenac et c'était largement suffisant!!! L ambiance générale de cet hotel est désagréable, des centaines de personnes se croisent à tout moment de la journée. Il y a sans cesse la queue pour prendre l ascenseur, du bruit dans les couloirs. Nous avions une chambre rénovée mais qui était assez petite pour trois personnes, en effet il y avait deux grands lits dans le petit espace même si pour nous , c'était plus pratique avec notre ado. La salle de bains était minuscule, aucune place pour mettre un vanity, une douche dans une baignoire avec un rideau de douche! Et pour couronner le tout les wc coincés entre le petit lavabo et la baignoire( rédhibitoire!). Heureusement un point positif : la vue imprenable de la chambre sur le st Laurent et l emplacement de l hotel , proche de tout afin de tout visiter à pieds . La piscine n est pas mieux que le reste , elle aussi très bruyante avec beaucoup d enfants dedans, endroit peu propice à la détente.
Service général impersonnel. C est dommage car on pourrait s attendre à beaucoup mieux dans un si beau bâtiment!

Séjour du août 2015

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un superbe endroit!!! Vue sur le fleuve et Lévis. Le service est impeccable, classique et chaleureux. Le menu est varié, j'y ai mangé le poisson du jour et c'était excellent. Un incontournable de Québec dans un décor enchanteur, au cœur d'un des plus vieux édifice du Québec. Je le recommande à tous!!! Une expérience unique qui vous mettra en contact avec l'histoire du peuple.

Séjour du août 2015 - voyage en solo
Marie-Claude B, Public Relations Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, hier
Bonjour judithmar123,

D'abord, merci d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires à l'égard du Bistro Le Sam avec nous. Le Sam est une expérience en constante évolution au fil de la journée. N'hésitez pas à revenir nous visiter pour profiter d'autres plats créatifs de type bistro et des 5 à 7 branchés où la mixologie est à l'honneur.

Au plaisir de vous revoir au Château bientôt !

Salutations,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Idéalement situé pour profiter de Québec et de ses environs. C'est un hôtel magnifique, avec une histoire. Il s'en dégage une atmosphère très particulière. Les chambres sont très soignées, spacieuses et lumineuses. Nous avions une très belle vue sur le Saint Laurent. Il faut également prendre le temps de se poser au bar et de faire confiance aux serveurs pour vous faire découvrir de très bons cocktails. Vraiment un très bon hôtel. Le service est irréprochable.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Marie-Claude B, Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Matzin,

Que de bons mots à notre égard ! Nous sommes heureux de constater que vos séjour se soit déroulé de manière si agréable. Vos commentaires seront transmis sans faute à toute notre équipe.

N'hésitez surtout pas à venir nous rendre visite à nouveau au Château, nous vous accueillerons à bras ouverts !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil tres pro chambre tres confortable salle de bains petite et jolie piscine et jacuzzi remarquables salle de sport bien amenagee terrasse avec jolie vue restaurant au petit dejeuner excellent mais bruyant . wifi gratuit si vous vous inscrivez . ambiance chateau de disney et emplacement exceptionnel . incontournable et essentiel a Quebec a voir a faire a dormir .

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Bonjour Pharmea P,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, vos commentaires nous vont droit au cœur. Nous sommes heureux de constater que vous avez pu profiter de l'ensemble des services de notre bel hôtel et que vous les avez appréciés.

Nous espérons vous revoir au Château bientôt !

La Chapelle-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel extraordinaire dont la reputation est meritee. Le personnel a ete d'une parfaite efficacité lorsque nous avons demandé un lit supplémentaire pour un de nos enfants, de façon imprévue. Expérience à renouveler.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Marie-Claude B, Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Anick l,

Nous vous remercions d'avoir partagé de si beaux commentaires avec nous. Vos bons mots seront transmis à notre personnel qui sera heureux de les lire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt !

Nice - France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

... pour l'Amerique du Nord. Cette maison a une histoire. Décors soignés et recherchés, hall d'entrée et réception avec de belles boiseries. Chambres grandes et confortables. Coin piscines au pluriel particulièrement sympa. Vue depuis notre chambre pas mal du tout.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bonjour dams40,

C'est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires concernant votre séjour de février dernier. Effectivement, notre coin piscine est le secret le mieux gardé en ville !

Au plaisir de vous revoir au Château lors d'un prochain voyage à Québec.

Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Oui, c'est le grand luxe, mais ça se paie. Les chambres ont été rénovées, une magnifique salle de bain avec douche ultra perfectionnée. Literie de haute qualité. Fenêtre qui peuvent s'ouvrir, ce qui est rare dans les grands hôtels. Personnel très courtois, serviable. Le café bistro Sam est très agréable, terrasse intérieure avec vue sur le fleuve ou service à l'intérieur. Magnifique bar bien décoré et attirant !!!
Le style d'origine a été conservé avec les belles boiseries et les plafonds plus hauts. Le vieil ascenseur a sûrement été rajeuni, semble très sécuritaire, mais la porte donnant sur le corridor est probablement d'origine.

Astuce pour la chambre : La vue sur le fleuve est agréable, mais coute plus cher que la vue sur la ville, tout aussi intéress...
Écologie: bac de recyclage dans la chambre à côté de la poubelle. Les draps sont changés à tous les 2 ou 3 nuits sauf demande spéciale. La même chose pour les serviettes.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Robert M, General Manager de Fairmont Le Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Colette20... - merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre visite au Fairmont Le Château Frontenac. Il me fera plaisir de partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Robert Mercure, Directeur général