“Un peu cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Musee du Fort

Musee du Fort
10 rue Sainte Anne, Québec (ville), Québec G1R 4S7, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 692-2175
Site Web
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Un peu cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'idée est bonne, le fait de présenter une partie de l'histoire en l'illustrant sur une maquette, c'est vraiment très ludique et on apprend des choses. Mais tout de même faire payer 8$ pour 20 minutes me semble un peu excessif !

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
“Une pièce d'anthologie...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Après avoir vu disney, le moulin à images ou encore la pointe à Calliere, ce spectacle tristounet des années 60 met mal à l'aise... Les power point de mon conseiller d'assurance sont plus existants. Fuyez!!

Visité en mars 2013
Anick H, Director of Sales de Musee du Fort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes déçus que vous n’ayez pas apprécié votre visite. Nous n’avons pas la prétention de ressembler à Disney ou à d’autres grands musées publics. Nous nous présentons comme un lieu où, depuis près de 50 ans, on raconte l’histoire militaire de la ville de Québec. Notre mission n’a jamais été de mettre en avant plan des effets spéciaux, mais plutôt du contenu intelligent et éducationnel, destiné aux gens qui ont un intérêt pour l’histoire.
Québec (ville), Canada
25 avis sur les attractions
“Visite améliorée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

La nouvelle facon de répondre au questionnaire à la fin de la présentation est interactif et très intéressant pour les groupes scolaires.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee du Fort ont aussi consulté

Vous connaissez Musee du Fort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee du Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.