“Pour la vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Terrasse Dufferin

Terrasse Dufferin
2, rue d'Auteuil / D'Auteuil street, 2, Québec (ville), Québec G1R 5C2, Canada (Downtown Quebec City)
418 648-7016
Site Web
Classé n° 4 sur 119 Attractions à Québec (ville)
Type : Quartiers, Sites touristiques/ quartiers historiques pédestres, Plein air
Activités : Itinéraires touristiques
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Shawinigan, Quebec, Canada
“Pour la vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Toujours plaisant d'aller flâner sur la terrasse et de regarder les amuseurs publics en mangeant une crème glacée! Et l'hiver, payez-vous la descente en traine sauvage en fin de soirée! ;) Priceless!

Visité en juillet 2013

Quebec, Quebec, Canada
7 avis sur les attractions
“Magnifique vue du Château Frontenac”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Belle promenade, vue imprenable du Fleuve St-Laurent, de Lévis, de l'île d'Orleans, adossée au Château, funiculaire pour allé sur la rue du petit Champlain et le vieux port.

Visité en août 2013
montreal
22 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très belle vue sur le fleuve et sur l'ile d'Orléans. Elle longe la rive et on peut y admirer de pied en cap le Château Frontenac. Elle donne aussi une belle vue d'ensemble sur la ville de Lévis. A ne surtout pas rater.

Visité en septembre 2012
Gatineau, Canada
“TRÈS BELLE VUE SUR LE FLEUVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet établissement qui est très bien tenu. Nous avions une chambre avec balcon nous donnant une très belle vue sur le fleuve, sur Lévis et sur la promenade des gouverneurs. Le personnel est très chaleureux et courtois. Style des chambres vieillot mais propre. Notre séjour a été très agréable.

Visité en août 2013
Repentigny, Canada
“Endroit avec une vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est un bel endroit pour admirer notre beau fleuve St-Laurent. Et pour un retour dans l'histoire. Il y a quelque endroit où on peut voir les fouilles qui a lieu présentement

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Terrasse Dufferin ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Terrasse Dufferin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrasse Dufferin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.