“Très bel architecture, ressemblant au Louvres ???” 4 5 étoiles
Avis sur Parliament Building (Hotel du Parlement)

Parliament Building (Hotel du Parlement)
1045, Rue des Parlementaires, Québec (ville), Québec G1A 1A3, Canada (Downtown Quebec City)
418-643-7239
Site Web
Classé n° 11 sur 119 Attractions à Québec (ville)
Type : Sites gouvernementaux, Monuments
Détails de l'activité
Albertville, France
19 avis sur les attractions
“Très bel architecture, ressemblant au Louvres ???”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons pu croiser des ministres qui se rendaient à une réunion (je ne les connais pas, ce sont de jeunes qui fleurissaient les massifs sur le parvis qui m'ont renseignée) ils plantaient des fraisiers avec les fleurs afin que les visiteurs puissent manger ces petits fruits en admirant cet édifice impressionnant.
Devant au rond point, la fontaine de Tourny, qui vient de France.

Visité en juin 2014

Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
“tour guidé gratuit 24 juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Quelle belle découverte ! Cela vaut vraiment la peine de visiter le parlement. En plus la visite est gratuite tout les 24 juin. Visiter le salon rouge et le salon bleu, c est magnifique , et cela nous fait comprendre notre histoire.

Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Très beau site et bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ma femme et moi avons adoré. Nous y allons une à deux fois par année. Le service est chaleureux et intentionné.

Visité en février 2014
Suisse
49 avis sur les attractions
“Une visite à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Visite du Parlement, entièrement gratuite. 1 heure environ, s'inscrire à l'entrée et les visites sont organisées pas langue. Très instructif, belles salles. Commentaires assurés par des étudiantes, très bien documentées.

Visité en septembre 2013
Vincennes, France
3 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Monument important de la ville, il permet d'en savoir un peu plus sur la devise du Quebec entre autre, ainsi que sur les fondateurs de la province.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Parliament Building (Hotel du Parlement) ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Parliament Building (Hotel du Parlement) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parliament Building (Hotel du Parlement), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.