“Amateurs de fleurs et jardins” 5 5 étoiles
Avis sur Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille)

Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille)
Discovery Pavilion of the Plains of Abraham | 835 av. Wilfrid Laurier, Québec (ville), Québec G1R 5H3, Canada (Downtown Quebec City)
418-648-4071
Site Web
Classé n° 20 sur 139 attractions à Québec (ville)
Type : Parcs, Sites historiques, Champs de batailles
Attraction Details
Québec (ville), Canada
9 avis sur les activités
“Amateurs de fleurs et jardins”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très beau jardins avec en plus les Tours Martello qui peuvent être visitées. Vous y apprendrez l'histoire des gens des tours et si vous le désirez, participer à un souper animé par des spécialistes de notre histoire

Visité en juillet 2013

Sorel, Canada
17 avis sur les activités
“Poumon de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Petite Amazonie de Québec qui offre des balades très agréables avec un peu d'histoire, Rejoint les plaines d'Abraham, grand lieu d'histoire elles aussi.

Visité en juin 2012
“Excellent musée, super bus tour mais la visite de la tour martello, so so...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avions des billets pour le trio estival musée, bus et tour numéro un...tout était super et intéressant jusqu'a la visite de la tour martello...les animations IPad ne fonctionnaient pas et l,employée sur place ne connaissaitanifestement pas son sujet...on nous a remis des feuillets usés pour tenter d'interpréter nous mêmes le lieu...c'était mal fait...les quelques bornes avec écouteurs fonctionnaient mal, et on entendait avec difficultés...l'employee n'a pas animé la visite, se contentant d'attendre que nous sortions..de plus elle était incapable de répondre à nos questions...lamentable! Par contre, Abraham Mrtin, chauffeur du tour de bus était plus qu'interessant...

Les voyageurs ayant consulté Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille) ont aussi consulté

Vous connaissez Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Battlefields Park (Parc des Champs-de-Bataille) a été ajouté à vos Favoris