“Une visite à faire” 4 5 étoiles
Avis sur Musée national des beaux-arts du Québec

Musée national des beaux-arts du Québec
Parc des Champs-de-Bataille | 1 ave. Wolfe-Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 5H3, Canada (Montcalm)
+1 418-643-2150
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Faire connaitre, promouvoir et conserver l'art quebecois de toutes les periodes.
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
“Une visite à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un de mes musées, favori, où l'architecture est mise de l'avant (dans l'ancienne prison par exemple) et où les expositions sont pertinentes et bien présenté.

Visité en octobre 2013

Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une journee au musee reussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

a chacune de mes visites a quebec c est un incontournable choisi dans la table d hote, les assiettes sont monte avec le respect des produits frais du quebec. a chaque fois surpris d une tel qualite a un prix raisonnable. et de plus les expositions sont tjrs tres agreables.

Visité en mai 2014
Trois-Rivieres
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon menu midi bistro. Cuisine simple et de qualité dans une ambiance stricte à l'image du Musée. Nourriture de bonne qualité avec menu-midi très abordable.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Superbe Musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Superbe Musée avec une vue imprenable sur le fleuve
Belle exposition de Pellan. Site splendide! Je le conseille à tous

Visité en août 2013
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Une grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Comment dire, le musée est un beau bâtiment très bien mis en valeur. Mais concernant les expositions du moment et la collection permanente, j'ai trouvé ça sans intérêt. Pas de mise en scène, pas d'œuvre majeur, rien qui mérite les 30$ des billets. Il est rare que je ne trouve pas au moins une œuvre lorsque de je visite un musée quelque soit la ville dans le Monde

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée national des beaux-arts du Québec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Musée national des beaux-arts du Québec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée national des beaux-arts du Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.