Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec
16 rue Buade, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418 692 2533
Site Web
Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 26*
et plus
Visite à pied de la ville de Québec
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
60 avis sur les attractions
“ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'aurais bien aimé vous dire que c'est majestueux, mais comparé à d'autres églises et cathédrales anciennes, elle est plutôt simple. Cette cathédrale est tout de même très importante historiquement parlant. La nouvelle porte sainte est plutôt simple aussi. Visite gratuite libre. Visites commentes disponibles en français et en anglais.

Visité en août 2014

10 avis sur les attractions
“Impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Même si nous ne sommes pas une famille croyante et pratiquante, nous avons adoré visiter cette Basilique grandiose!

Visité en juillet 2014
Avignon, France
17 avis sur les attractions
“A voir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une très belle basilique à visiter. De toute beauté. Des fresques splendides. A ne pas manquer. Il fait bon flâner à l'intérieur.

11 avis sur les attractions
“quelle belle église !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Béatitude, repos, prière ...
Elle est située dans l'arrondissement historique du Vieux-Québec à Québec, face à l’hôtel de ville de Québec. Elle a été classée monument historique en 19661.
C'est aussi l'église de la plus vieille paroisse d'Amérique du Nord.
Elle est la première église à être élevée au rang de basilique mineure par le pape Pie IX en 1874.

meaux
9 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Malgré les nombreuses églises impeccables présentent sur Québec, il faut absolument s'attarder dans la Basilique Notre-Dame-de-Québec.
D'un entretien irréprochable et d'une superbe décoration, j'ai vraiment eu le coup de cœur !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.