“Grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Théâtre de Québec

Grand Théâtre de Québec
269 blvd. René-Lévesque Est, Québec (ville), Québec G1R 2B4, Canada (Downtown Quebec City)
643-8131
Site Web
Classé n° 60 sur 119 Attractions à Québec (ville)
Activités : Art et artisanat
Détails de l'activité
Princeville, Quebec, Canada
31 avis sur les attractions
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y sommes allés pour une comédie musicale et vraiment j'ai adoré. C'était notre premier passage au grand théâtre et malgré le fait que nous ayons été assis très près de la scène (sièges BB), nous avions une vue vraiment très bien. Les sièges sont confortables et il y a assez d'espaces pour les jambes. Le personnel était très courtois!

Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
“Notre grande place”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Construit en 1967 pour le centenaire du Canada et rénové depuis, c'est l'endroit pour les grands spectacles, l'orchestre symphonique et l'opéra sans oublier les grands personnages de la chanson et de la comédie.

Visité en octobre 2012
Gaspé, Canada
15 avis sur les attractions
“Très bonne salle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

C'est une très belle salle où il fait bon s'asseoir pour assister à un bon spectacle. La plupart des places assises sont agréables.

Québec (ville), Canada
14 avis sur les attractions
“superbe lieux pour les spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le lieu est très beau, le parking un peu cher, alors pourquoi pas venir en bus? salle moderne, bon son

Visité en mai 2012
Québec (ville), Canada
34 avis sur les attractions
“Le point de rencontre culturel et artistique de Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Bien qu'il existe d'autres complexes artistiques et culturels à Québec, le Grand Théâtre de Québec est sans contredit un carrefour où plusieurs artistes québécois, canadiens et internationaux y ont donné leur prestation. Il est constitué de deux salles principales: Louis-Fréchette, grande et superbe et Octave-Crémazie, à un étage plus bas et plus petite. On y présente de tout et assister à un spectacle à la Salle Louis-Fréchette est une expérience grandiose en soi. Bon spectacle!

Les voyageurs ayant consulté Grand Théâtre de Québec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Grand Théâtre de Québec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Théâtre de Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.