“Un Théâtre Chaleureux pour les soupers-spectacles” 5 5 étoiles
Avis sur Théâtre Capitole

Théâtre Capitole
972 rue St-Jean, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
694-4444
Site Web
Classé n° 39 sur 138 attractions à Québec (ville)
Type : Théâtres
Activités : Art et artisanat
Attraction Details
Québec (ville), Canada
223 avis sur les activités
“Un Théâtre Chaleureux pour les soupers-spectacles”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Ce théâtre est situé dans l'arrondissement historique de la ville de Québec à côté de la porte St-Jean. Tout près, il y a la Place d'Youville et le Palais Montcalm.

Il y a un stationnement payant au 965, rue d'Youville.

Le Capitole est un théatre d'une beauté architecturale exceptionnelle. Le ROUGE est la couleur prédominante, ce qui en fait un endroit des plus chaleureux. Il possède environ 1000 sièges.

Le parterre comprend les sections 100 à 700. Nos sections PRÉFÉRÉES se situent entre* 300 et 500*. Enfin au balcon, on retrouve les sections 800 à 1000.
Depuis de nombreuses années, nous allons au Capitole pour y voir des pièces de théâtre, des chanteurs, des humoristes...

Entre autres, nous sommes allés voir OBA,OBA(troupe brésilienne), Ladies Night, la pièce *Oscar*(avec l'extraordinaire Benoit Brière).
Et beaucoup de spectacles musicaux...
Colin James, Elvis Story(les 2 spectacles), Jean-Pierre Ferland, Dick Rivers, George Thorogood et combien d'autres...

Les trois dernières années, nous sommes allés voir les spectacles de fin d'année en décembre. Toujours de Bons Artistes. En 2009, Véronic Dicaire(du talent, c'est incroyable), en 2010, Grégory Charles(un génie musical) et pour terminer 2011, Roch Voisine avec Américana.

Roch Voisine et ses excellents musiciens ont interprété les plus grands succès country-pop du répertoire américain des 50 dernières années. Pretty woman de Roy Orbinson, Suspicious Mind d'Elvis Presley, Crasy de Patsy Clyne...

UN EXCELLENT SPECTACLE.

J'adore ce théâtre.

Visité en décembre 2011

Québec city
3 avis sur les activités
“Belle soirée è bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Après quelques fois au Théatre du Capitole, je n'ai pas encore été déçu. Les spectacles que nous avons choisis étaient de qualité et ils étaient bien servis par l'ambiance et l'allure de la salle.
Notre choix était une banquette à 6 personnes, ce qui est l'idéal, car il y a plus de place que sur les tables à 2 personnes.
Le rapport qualité/prix du souper-spectacle est bon, quoi que j'aurais aimé plus de choix pour le repas principal.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Capitole ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Théâtre Capitole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Théâtre Capitole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Théâtre Capitole a été ajouté à vos Favoris