“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Musee de la Civilisation

Musee de la Civilisation
85 Dalhousie | (At de la Barricade), Québec (ville), Québec G1K 7A6, Canada (Downtown Quebec City)
+1 418-643-2158
Site Web
Classé n° 17 sur 129 Attractions à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Blaye, France
15 avis sur les attractions
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes arrivés à l ouverture ce qui fait qu'il n'y avait pas trop de monde . Nous y sommes restés des heures et c'était passionnant . Nous avons vu une expo sur Paris avec un guide . et une expo sur la naissance de Quebec . La guide était passionnante . Elle connaissait son sujet sur le bout des doigts . A faire absolument

Le Gardeur
16 avis sur les attractions
“Belle exposition”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions à ce musée pour l'exposition sur Paris. Très belle exposition avec audio-guide. C'est un très beau musée avec plusieurs salles d'expositions, qui vaut le détour !

Chens-sur-Léman, France
6 avis sur les attractions
“un musée avec plusieurs expos.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L exposition permanente sur l histoire du quebec est pas mal ,mais un peu fouillis. Y en a de partout et pas forcement dans l ordre chronologique ( ou sinon mal signalé).billets a 15$ pour voir plusieurs expo c est raisonnable.

montreal
27 avis sur les attractions
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les expositions temporaires sont toujours très interressantes et l'exposition permanente nous instruits beaucoup sur les autochtones. Super!

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
“trés bon musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'expo sur les jeux vidéos est trés bien faite on peut même jouer sur les vieilles consoles. L'expo retrace l'histoire des jeux vidéos depuis ses tout débuts jusqu'à aujourd'hui et on y passerait des heures ! Pour la suite du musée la partie sur lHistoire du Québec est trés intéressante avec vidéos, la visite est interactive. Concernant les expos temporaires, j ai eu l'occasion de voir uniquement celle sur "Paris la belle époque", visite audio guidée qui replonge dans les années d'avant guerre ! j'ai adoré! une 1/2 journée au limite au temps pour tout voir.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Civilisation ont aussi consulté

Vous connaissez Musee de la Civilisation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee de la Civilisation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.