“Hotel bien situé, personnel agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Vaudreuil, Canada
“Hotel bien situé, personnel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Notre séjour a été agréable grâce à la gentillesse du personnel.. Cependant pour une chambre dite 'SUPÉRIEURE' l'ameubleument était plutôt spartiate. Difficile d'entréer dans la salle de bain car le lit est très près de la porte. Pas moyen de regarder la TV assis dans un fauteuil. Pas de table d'appoint à part le pupitre.
Dans la salle de bain pas de tablette ou de meuble pour placer ses articles de toilette ou ses cosmétiques pour mon épouse malgré qu'il y avait beaucoup de place (la salle de bain était spacieuse). Cela aurait été simple à faire et aurait rendu le temps passé dans la chambre beaucoup plus plaisant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
dmartineau, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 30 juin 2011

Premièrement je suis désolé pour le délai de réponse à vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour en juin.

Je tiens à vous dire que moi-même et notre équipe avons réellement à coeur la satisfaction totale de nos invités. Nous avons porté une attention particulière aux défis rencontrés et certains correctifs ont par conséquent déjà été apportés. Je suis sincèrement désolé pour les inconvénients.

Merci et au plaisir de vous recevoir au Clarendon lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.

Diane

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

J'étais à Québec pour un congrès de 4 jours et j'ai dû changer d'hôtel pour ma dernière nuit... le seul hôtel avec un tarif raisonnable était l'hôtel Clarendon mais je ne savais pas à quoi m'attendre... quelle belle surprise quand je suis arrivée! Les employés ont tous été super serviables, souriants, gentils et ils m'ont même offert un surclassement dans une suite! La chambre, d'aspect un peu vieillot ce que moi j'aime beaucoup, était très grande, propre et chaleureuse. J'ai regretté de ne pas avoir choisi cet hôtel pour la durée complète du congrès mais je sais maintenant où j'irai la prochaine fois: ici.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
dmartineau, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 25 mai 2011

Wow, que de beaux commentaires. Merci de nous faire part de votre satisfaction. Ici au Clarendon nous comprenons très bien que le fait de changer d'hôtel durant un séjour n'est pas toujours agréable pour un client. Avec la philosophie 5 coeurs du Groupe Dufour, nous nous efforçons pour que le confort du client soit maximisé. Que ce soit pour une nuit ou plusieurs, nos employés ont tous reçu une formation qui fait en sorte qu'ils ont le bien-être du client à coeur.

Je vais transmettre vos commentaires à tous les employés car c'est vrai, ils méritent des félicitations et ce sont eux qui font une différence dans le séjour du client.

Merci et au plaisir de vous receovir au Clarendon lors de votre prochaine visite dans notre magnifique ville.

Diane
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Notre séjour réservé sur internet fut super. Notre petite chambre d'hôtel était correct et propre. Les repas (souper et petit déjeuner) furent excellent dans un environnement style anglais, très joli. Le plus vieil hôtel de l'Amérique du Nord. Bien situé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MgrHotelClarendon, Directeur de l'hébergement de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 13 mai 2011

Merci pour votre avis. Effectivement, le forfait séjour culturel est très populaire, surtout durant la période estival. Je suis bien content de constater que celui-ci vous ait plu! Il figure parmi nos forfaits les plus appréciés.

La table de notre restaurant est très réputée! Le Charles-Baillairgé est parmi les meilleurs restaurants de Québec. Nous sommes très heureux de proposer des forfaits permettant à notre clientèle d'essayer notre cuisine!

N'hésitez pas à revenir nous voir et essayer l'un de nos autres nombreux forfaits!

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé 3 semaines géniales au Québec et le Clarendon est le seul endroit où nous ne nous sommes pas sentis vraiment bienvenus. Accueil très impersonnel, nous avons dû attendre 3 heures (de 15 h 00 à 18 h 00) que notre chambre soit prête, aucune explication ni excuse, très mauvaise insonorisation, nous nous sommes aussi fait sortir sans ménagement de la salle de concert de jazz à 22 h 00 car interdite aux enfants (OK sur le fond mais la forme était plus que limite), le personnel vous parle anglais, ce qui surprend au Québec.. Bref, pas de quoi en faire une adresse incontournable, cet hôtel abuse à notre avis du label de "plus vieil hôtel de Québec".

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Je tiens à vous dire à quel point nous sommes désolés que vous avez dû attendre si longtemps pour obtenir votre chambre. Notre standard habituel est 16h00 et nos chambres sont généralement prêtes à l'intérieur de ce délai. Nous avons sûrement eu un imprévu quelconque qui nous a empêché de vous remettre les clés de votre chambre à 16h00 tel que garanti.

À la lecture de votre avis publié sur ce site, il m'apparaît évident que nos installations n'ont pas su vous satisfaire et vous m'en voyez bien navré. Tel que vous le dites, les enfants ne sont effectivement pas admis au bar mais bien sûr, il y a toujours une façon polie et courtoise de s'adresser aux gens et il semble que nos gens aient été plutôt "rudes" à votre égard, ce qui est contre notre philosophie de service à la clientèle. Un suivi sera donc fait avec notre équipe de la restauration.

Je vous invite fortement à revenir nous voir et à communiquer avec moi. Je crois être en mesure de vous proposer une formule intéressante lors d'un retour éventuel à notre hôtel. J'aimerais faire en sorte que vous conserviez un meilleur souvenir de notre établissement et vous permettre de réellement profiter de nos installations.

Merci,

Angus
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Bon service, a notre arrivée, l'hotel ne trouvait pas notre réservation mais on s'est empressé de nous donner une chambre supérieur pour le dérangement. À notre fin de séjour, l'hotel c'était tromper sur le prix de la chambre mais ceci a été rectifier immédiatment puisque que le manager à promptement de rectrifier l'erreur de son employée(un peu jeune et inexpérimentée). Très propre et très comfortable. Il n'y avait pas de bagagiste à notre arrivée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MgrHotelClarendon, Directeur de l'hébergement de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 2 avril 2011

Merci pour nous avoir donné 5 sur 5, c'est très apprécié!

Cependant, je constate en lisant votre commentaire que nous devons améliorer notre service à certains égards, notamment sur la vérification des réservations le jour de l'arrivée (car votre réservation était mystérieusement disparue semble-t-il), sur l'exactitude de nos tarifs et sur le service de chasseur.

Puisque votre réservation était manquante lors de l'arrivée, je crois que le tarif du jour a été appliqué par défaut alors que vous aviez probablement un meilleur tarif sur la confirmation que vous aviez reçue. C'est pourquoi nous nous sommes empressés à corriger le tout lors de votre départ. J'en profite pour nous excuser et je vous remercie de votre compréhension à ce sujet.

Je trouve bien dommage que notre chasseur (bagagiste) ait été absent lors de votre arrivée. Peux-être aidait-il d'autres clients? Dans ce genre de situation, le réceptionniste peut garder les bagages à la réception en attendant et le chasseur s'en occupe dès son retour. Je suis navré que vous n'ayez pu profiter de ce service.

Mais ce que je retiens le plus, c'est que vous semblez avoir eu un excellent séjour avec nous et je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé en nous rendant visite.

À bientôt j'espère,

L'Avenir
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Bel hôtel, bien situé dans le vieux Québec.
Très bon service.
Petite chambre.
Bon bar jazz!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MgrHotelClarendon, Directeur de l'hébergement de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 1 avril 2011

Merci beaucoup! En effet, le Clarendon est tout désigné pour le jazz!

Revenez nous voir à la fin septembre, nous accueillerons de nouveau entre nos murs le Festival de jazz de Québec qui prend de l'ampleur à chaque année!

À bientôt,

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Situé en plein coeur du vieux Québec, cet hôtel historique ne manque pas de charme. Le service y est très chaleureux et la chambre confortable, malgré une dimension un peu réduite. Mais cela va avec l'histoire!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous avez tout à fait raison au sujet du volet historique du Clarendon! L'histoire de la ville de Québec s'est écrite entre nos murs et plusieurs personnages importants ont séjourné parmi nous dont plusieurs anciens premiers ministres. Pour faire un bain de culture et d'histoire, l'Hôtel Clarendon est l'endroit tout désigné!

Si vous aviez trouvé votre chambre un peu petite, sachez que nous avons des chambres de toutes les dimensions. La prochaine fois, essayez l'une de nos chambres plus spacieuses... Demandez à nos réceptionnistes, ils se feront un plaisir de vous aider!

Marc-André

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°37 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°47 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.