“Bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°45 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Aix-en-Provence, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hotel bien situé pour les visites avec un personnel serviable.
Le petit déjeuner est correct, il est possible d'acheter des coupons à la réception la veille avant 15 H pour obtenir un rabais (11,5 DC TTC au lieu de 14,5 DC).
Dommage l'hotel est vieillot et les chambres mal isolées. En définitive assez cher, on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Josiane T, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 24 août 2011

Il me fait plaisir de lire que vous avez apprécié le service attentionné des employés du Groupe Dufour. Tous et toutes accordent une grande importance au confort et à la satisfaction de nos invités. Pour cette raison, je suis persuadée qu'en passant un simple coup de fil à la réception un membre de l'équipe se serait fait un plaisir de vous offrir une chambre plus paisible.

De plus, notre restaurant, Le Charles Baillairgé, offre en effet un petit déjeuner complet, style buffet, tous les matins. Il est possible de se procurer des coupons à prix réduit le soir avant à la réception.

Merci pour vos commentaires et passez un agréable été.

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel de Joseph-Arthur du temps d'une paix à été magnifiquement restauré. Le personnel est très attentionné, le lit était très confortable, sans oublier la qualité des plats qu'on nous a servi au restaurant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Josiane T, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 22 août 2011

Je suis ravie de voir que notre hôtel a su vous charmer par son décor empreint d'histoire. Nous sommes aussi très fier de notre personnel passionné et ayant le bien être de nos clients à coeur.

Le restaurant Charles Baillairagé a maintenant un nouveau menu! N'hésitez pas à renouveler votre expérience chez nous, il nous fera grand plaisir de vous accueillir.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

J'avais choisi cet hôtel, car elle est sûrement l'un des mieux situés dans le Vieux-Québec.

En arrivant le vendredi midi, on m'avise que ma chambre sera disponible à 16h00 seulement comme convenu et qu'on allait apporter mes valises à la chambre dès qu'elle se libéra. Après mes activités, j'ai pris possession de ma chambre vers les 18h00, mais aucune valise n'y était. Après un appel à la réception, on m'indique qu'il n'y a aucune valise en consigne sous mon nom et que j'ai sûrement dû les laisser dans ma valise d'auto. Plusieurs heures après, il m'informe qu'il avait retrouvé mes valises et que le malentendu était dû au nouveau portier qui n'avait pas consigné mes valises à l'endroit habituel.

J'ai eu le malheur d'utiliser la toilette avant de me coucher qui déborda sur tout le plancher de la salle de bain. Bien sûr, une personne de la maintenance est venue la réparer, mais le dégât était fait.

Le lendemain matin, je effectué mon « check out » vers 6h00 car je devais prendre la traverse Québec-Lévis de 6h30. C'est à ce moment qu'on m'indique que je devais attendre à 7h00 pour avoir mon auto, car il n'y a pas de quart de valet avant. Après plusieurs minutes d'acharnement, le préposé me donne finalement les clefs de mon auto et m'indique le chemin pour aller chercher mon auto au stationnement situé quelque rue plus loin. L'auto en possession, j'essaie de sortir du stationnement avec mon ticket, mais le gardien ne veut pas me laisser sortir sans la carte magnétique du valet de l'hôtel. J'ai donc dû retourner à l'hôtel chercher la carte magnétique afin de revenir chercher mon auto. Cette saga m'a retardé de 45 minutes et fait rater mon traversier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Josiane T, Responsable relations publiques de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 24 août 2011

Comme vous l’avez mentionné, l’Hôtel Clarendon est situé près de bien des attraits «à ne pas manquer» de Québec. En plus de cet important atout, notre équipe est formée d’employés ayant le bonheur de nos clients à cœur. Je suis désolée de lire que certains évènements ont affecté l’appréciation de votre séjour parmi nous.

Notre équipe de chasseurs est, en effet, en poste de 7h00 à 23h00 tous les jours afin d’offrir le service de valet, bagages et conciergerie à notre clientèle. Lorsque informez, ils se font un plaisir de laisser la voiture d’un client qui doit quitter plus tôt à l’avant de l’hôtel.

Concernant la mésaventure avec vos bagages, un problème de communication est assurément survenu cette journée là. Vous pouvez être assuré qu'un suivi sera fait de ce côté avec notre équipe.

Encore une fois, nous nous excusons des inconvénients que ces évènements ont pu causer. Nous serions ravis que vous acceptiez l'invitation de M. Marc-André Dandeneau, Directeur de l'hébergement, et ainsi avoir l'opportunité d'apprécier la merveilleuse ville de Québec à 100%.

Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Pour ceux qui aiment les bâtiments historiques, vous serez servis ! Demandez à ne pas avoir une chambre adjacente aux ascenseurs car ce n'est pas 100% insonorisé à ce niveau. Déjeûner tout à fait respectable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Josiane T, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 21 août 2011

Vous avez bien raison, l'Hôtel Clarendon est rempli d'histoire. Nous célébrons notre 140ieme anniversaire cette année. Merci pour vos bons commentaires concernant notre équipe, il me fera grand plaisir de leur en faire part. Tous et toutes ont comme mission d'offrir un accueil chaleureux et courtois à nos invités.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché,

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Ambiance amical de la part du personnel. Bonne coopération sur les services demandés.
Décoration de l'époque réaliste et de bon goût. Nous étions au sixième étage, il y avait une très belle vue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
dmartineau, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 30 juin 2011

Que de beaux commentaires. Je vais transmettre vos éloges à toute notre équipe. Notre personnel s'efforcent à maximiser le confort de nos invitées en leurs offrant un service courtois et de qualité.

Merci beaucoup d'avoir chosit le Clarendon, et nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Les employées du Clarendon sont tous des gens très polis et gentils. Par contre, la chambre que nous avons eu était petite, sombre, et la vue donnait sur une petite cour intérieure. La chambre était propre mais le lit grandeur "queen" et les oreillers n'étaient pas confortables. De plus, la télévision était vielle et fonctionnait mal. En tout, le service à l'hôtel était excellent mais la chambre ne valait pas du tout le prix payé (200$ par nuit).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire parvenir vos commentaires. Cela nous aide à constamment nous améliorer et à peaufiner notre service. Je vais transmettre vos beaux commentaires concernant notre fantastique équipe qui prends à coeur notre philosophie 5 coeurs.

De toute l'équipe nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Vaudreuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Notre séjour a été agréable grâce à la gentillesse du personnel.. Cependant pour une chambre dite 'SUPÉRIEURE' l'ameubleument était plutôt spartiate. Difficile d'entréer dans la salle de bain car le lit est très près de la porte. Pas moyen de regarder la TV assis dans un fauteuil. Pas de table d'appoint à part le pupitre.
Dans la salle de bain pas de tablette ou de meuble pour placer ses articles de toilette ou ses cosmétiques pour mon épouse malgré qu'il y avait beaucoup de place (la salle de bain était spacieuse). Cela aurait été simple à faire et aurait rendu le temps passé dans la chambre beaucoup plus plaisant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Premièrement je suis désolé pour le délai de réponse à vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour en juin.

Je tiens à vous dire que moi-même et notre équipe avons réellement à coeur la satisfaction totale de nos invités. Nous avons porté une attention particulière aux défis rencontrés et certains correctifs ont par conséquent déjà été apportés. Je suis sincèrement désolé pour les inconvénients.

Merci et au plaisir de vous recevoir au Clarendon lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.

Bien à vous,

Diane

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clarendon

Adresse : 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°44 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.