Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cadeau empoisonné” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |  
Services
Rivière du Loup, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“cadeau empoisonné”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous nous sommes rendu au Clarendon pour une petite fin de semaine en amoureux le 16 décembre dernier( chambre 620) A notre arrivé, on nous annonce que nous avons droit a un ''surclassement'' de chambre. A notre arrivé a la chambre, wow ! C'était tres beau sauf que... Sur notre réservation initiale, il y était mentionné '' vue sur le vieux Québec'' En ouvrant le rideau, j'ai fait face a un mur de brique... mais nous n'avions encore rien vu ( ou entendu) Notre ''superbe'' chambre était collée ( dos a dos ) sur l'assenseur, il y avait un compresseur ou je ne sais quoi qui a fait un vacarme épouvantable toute la nuit. Le lavabo de la salle de bain vibrait tellement c'était fort Bref, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit et ce pour la modique somme de 175 $ Vraiment tres décue de cet endroit !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MgrClarendon, Directeur général de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Clarendon en décembre dernier.

Je suis désolée d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré qu'un suivi sera fait auprès du personnel concerné. À votre convenance, je vous invite à communiquer avec moi afin que l'on discute davantage.

Au plaisir,

Marie-Claude Lalande
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

811 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    249
    336
    140
    59
    27
Consultez les avis pour
175
365
32
65
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Hubert
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Votre service d'accueil est excellent mais pas celui de la salle à manger du matin! Pas de communication et trop de personnel!
Nous avons des félicitations à offrir au concierge qui c'est occuppé de notre chauffage dans les minutes qui ont suivies notre appel à la réception.
La salle à manger du soir tout était parfait , le service et la nourriture.
La glace est difficile à trouver!
La chambre était ordinaire par rapport à d'autres établissements du même genre et du même prix.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Pour une 2 ième visite, nous avons été un peu déçus, 25.oo$/jour de stationnement, un peu fort. C'était une forfait de 2 jours, toutefois le nuits reviennent pratiquement que même prix, que régulier, il faut quand même penser donner un pourboire aux valets...En passant, les matelas seraient à remplacer. Un lit double, c'est maintenant dépassé. Besoin de moderniser sans enlever le cachet du 19e sciècle.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la cour ne vous font pas voir Québec.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MgrClarendon, Directeur général de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Clarendon en novembre dernier.

À titre de Directrice générale, je tiens à vous dire que moi-même et notre équipe avons réellement à cœur la satisfaction totale de nos invités. Je suis sincèrement désolé de savoir que votre passage chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous avons porté une attention particulière aux défis rencontrés et que des mesures correcives ont par conséquent déjà été entreprises.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Boniface Québec
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel très bien situé au coeur du Vieux-Québec, personnel chaleureux, accueil impeccable.
Les chambres rénovées et spacieuses sont très bien isolées, repos garanti!
Le seul "bémol" est que la salle d'exercice aurait grandement besoin de nouveau matériel, mais comme on peut marcher énormément dans le Vieux-Québec, il y a moyen de faire de "l'exercice" ailleurs!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MgrClarendon, Directeur général de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Bonjour,

Merci d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions sur votre séjour avec nous. Il est toujours plaisant de constaster que nous participons à offrir à notre clientèle un séjour de qualité et à la hauteur de leurs attentes. Nos employés ont beaucoup à coeur le confort de nos clients afin qu'ils se sentent ici comme à la maison.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Au plaisir,

Marie-Claude
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
moret sur loing, idf
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Situation idéale en plein vieux-quebec, à quelques pas du Chateau-Frontenac.Accueil et services dignes d'un 4 etoiles. Petit déjeuner au top. Chambres très confortables et de de belle taille. recommander sans hésiter. Cadre élégant au restaurant.ATTENTION: le cout de lavie est tres élévé et les retaurants très chers (ajouter 30% au prix indiqués sur les menus).

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MgrClarendon, Directeur général de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires à propos de votre séjour au cœur du la Vieille Capitale à l’Hôtel Clarendon. Il me fait plaisir de voir que vous avez été charmé par sa localisation exceptionnelle et particulièrement par le service de notre personnel. Nous avons vraiment à cœur d’atteindre les attentes de nos clients lors de leur passage chez nous et nous sommes ravis de savoir que ce fut le cas pour vous.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Marie-Claude

Cette réponse est l'opinion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bel hôtel situé en plein coeur des activités du Vieux-Québec... Le personnel nous offre un service impécable et attentionné... L'emplacement de l'hôtel nous permet de visiter en quelques pas les principaux attraits du secteur (Petit-Champlain, Port. restaurants, etc.) Les chambres ont été rénovées, cependant certaines sont assez petites, mais très agréable... Coté qualité-orix, on ne peut demander plus !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MgrClarendon, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Bonjour!

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires à propos de votre séjour au cœur du la Vieille Capitale à l’Hôtel Clarendon. Nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Vous avez bien raison, notre établissement est parfaitement situé pour profiter de tous les plaisirs du Vieux-Québec!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

Line
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st-hippolyte
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel très bien situé au coeur du vieux-québec, tout est a proximité. Hôtel propre avec service impeccable pour le rapport qualité-prix. La réception s'occupe de tous nos demandes ainsi que les portiers et le service aux chambres. Le chateau Frontenac est à distance de marche de quelques minutes. Le petit-déjeuner est excellent pour le prix également. On a tout ce qu'on a besoin à cet endroit à un prix meilleur que la compétition.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MgrClarendon, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires à propos de votre séjour au cœur du la Vieille Capitale à l’Hôtel Clarendon. Il me fait plaisir de voir que vous avez été charmé par sa localisation exceptionnelle et particulièrement par le service de notre personnel. Nous avons vraiment à cœur d’atteindre les attentes de nos clients lors de leur passage chez nous et nous sommes ravis de savoir que ce fut le cas pour vous.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Line
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.