“cadeau empoisonné” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Rivière du Loup, Canada
“cadeau empoisonné”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous nous sommes rendu au Clarendon pour une petite fin de semaine en amoureux le 16 décembre dernier( chambre 620) A notre arrivé, on nous annonce que nous avons droit a un ''surclassement'' de chambre. A notre arrivé a la chambre, wow ! C'était tres beau sauf que... Sur notre réservation initiale, il y était mentionné '' vue sur le vieux Québec'' En ouvrant le rideau, j'ai fait face a un mur de brique... mais nous n'avions encore rien vu ( ou entendu) Notre ''superbe'' chambre était collée ( dos a dos ) sur l'assenseur, il y avait un compresseur ou je ne sais quoi qui a fait un vacarme épouvantable toute la nuit. Le lavabo de la salle de bain vibrait tellement c'était fort Bref, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit et ce pour la modique somme de 175 $ Vraiment tres décue de cet endroit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MgrClarendon, Directeur général de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Clarendon en décembre dernier.

Je suis désolée d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré qu'un suivi sera fait auprès du personnel concerné. À votre convenance, je vous invite à communiquer avec moi afin que l'on discute davantage.

Au plaisir,

Marie-Claude Lalande

Saint-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Votre service d'accueil est excellent mais pas celui de la salle à manger du matin! Pas de communication et trop de personnel!
Nous avons des félicitations à offrir au concierge qui c'est occuppé de notre chauffage dans les minutes qui ont suivies notre appel à la réception.
La salle à manger du soir tout était parfait , le service et la nourriture.
La glace est difficile à trouver!
La chambre était ordinaire par rapport à d'autres établissements du même genre et du même prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Pour une 2 ième visite, nous avons été un peu déçus, 25.oo$/jour de stationnement, un peu fort. C'était une forfait de 2 jours, toutefois le nuits reviennent pratiquement que même prix, que régulier, il faut quand même penser donner un pourboire aux valets...En passant, les matelas seraient à remplacer. Un lit double, c'est maintenant dépassé. Besoin de moderniser sans enlever le cachet du 19e sciècle.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la cour ne vous font pas voir Québec.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
MgrClarendon, Directeur général de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Clarendon en novembre dernier.

À titre de Directrice générale, je tiens à vous dire que moi-même et notre équipe avons réellement à cœur la satisfaction totale de nos invités. Je suis sincèrement désolé de savoir que votre passage chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous avons porté une attention particulière aux défis rencontrés et que des mesures correcives ont par conséquent déjà été entreprises.
St-Boniface Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel très bien situé au coeur du Vieux-Québec, personnel chaleureux, accueil impeccable.
Les chambres rénovées et spacieuses sont très bien isolées, repos garanti!
Le seul "bémol" est que la salle d'exercice aurait grandement besoin de nouveau matériel, mais comme on peut marcher énormément dans le Vieux-Québec, il y a moyen de faire de "l'exercice" ailleurs!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
MgrClarendon, Directeur général de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011

Merci d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions sur votre séjour avec nous. Il est toujours plaisant de constaster que nous participons à offrir à notre clientèle un séjour de qualité et à la hauteur de leurs attentes. Nos employés ont beaucoup à coeur le confort de nos clients afin qu'ils se sentent ici comme à la maison.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Au plaisir,

Marie-Claude
moret sur loing, idf
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Situation idéale en plein vieux-quebec, à quelques pas du Chateau-Frontenac.Accueil et services dignes d'un 4 etoiles. Petit déjeuner au top. Chambres très confortables et de de belle taille. recommander sans hésiter. Cadre élégant au restaurant.ATTENTION: le cout de lavie est tres élévé et les retaurants très chers (ajouter 30% au prix indiqués sur les menus).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires à propos de votre séjour au cœur du la Vieille Capitale à l’Hôtel Clarendon. Il me fait plaisir de voir que vous avez été charmé par sa localisation exceptionnelle et particulièrement par le service de notre personnel. Nous avons vraiment à cœur d’atteindre les attentes de nos clients lors de leur passage chez nous et nous sommes ravis de savoir que ce fut le cas pour vous.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Marie-Claude

Cette réponse est l'opinion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bel hôtel situé en plein coeur des activités du Vieux-Québec... Le personnel nous offre un service impécable et attentionné... L'emplacement de l'hôtel nous permet de visiter en quelques pas les principaux attraits du secteur (Petit-Champlain, Port. restaurants, etc.) Les chambres ont été rénovées, cependant certaines sont assez petites, mais très agréable... Coté qualité-orix, on ne peut demander plus !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
MgrClarendon, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Bonjour!

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires à propos de votre séjour au cœur du la Vieille Capitale à l’Hôtel Clarendon. Nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Vous avez bien raison, notre établissement est parfaitement situé pour profiter de tous les plaisirs du Vieux-Québec!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

Line
st-hippolyte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel très bien situé au coeur du vieux-québec, tout est a proximité. Hôtel propre avec service impeccable pour le rapport qualité-prix. La réception s'occupe de tous nos demandes ainsi que les portiers et le service aux chambres. Le chateau Frontenac est à distance de marche de quelques minutes. Le petit-déjeuner est excellent pour le prix également. On a tout ce qu'on a besoin à cet endroit à un prix meilleur que la compétition.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Line

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°26 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.