“A isoler et rendre plus confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°45 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Laval, Canada
“A isoler et rendre plus confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné deux jours a cet hotel durant la periode des fetes dont le personnel a été tres courtois malgré l'achalandage et qui est magnifique. Nous occupions la chambre 605, qui avait une vue sublime du Chateau, mais avions l'impression de coucher avec nos voisins tant la chambre était peu isolé. De plus, des matelas plus confortable serait de mise pour un hotel de cette qualité. Également, nous avions vue sur le site web qu'il y avait un gym qui, a notre grande surprise, avait été remplacé par un bureau, quelle déception.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Joannie M, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour. Je suis personnellement désolée de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Le confort de nos invités et l'une des choses auquelles nous tenons, l'amélioration de nos chambres du point de vue de l'amélioration de l'insonorisation est l'un point qui est pris en considération pour nos projets.

En espérant vous revoir très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé trois jours en famille entre Noël et le jour de l'an. Hôtel idéalement situé au coeur de la vieille ville, personnel très agréable et chaleureux excellent petit déjeuner. L'hôtel est sans doute un peu cher en pleine saison mais avec la promotion d'hiver, c'était très avantageux. Juste un bémol pour la chambre queen dite "de luxe" qui ne peut mériter ce nom en raison de la vue sur un mur situé à 2 mètres. En revanche, les autres chambre avaient une vue magnifique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bonjour à vous,

C'est une joie de savoir que vous avez aimé votre séjour et je vous remercie de nous en faire part. l'Hôtel Clarendon est effectivement au coeur du Vieux Québec, un site merveilleux a découvrir et à visiter. Il cache des trésors de part son histoire et son architecture.

Les membres de notre personnel et ce à tous les niveaux sont également des joyaux pour cet ancestrale hôtel qui meuble son environnement.

À bientôt!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

C'est mon chez-moi à Québec. J'aime le coté feutré et chaleureux de cet endroit. Pas de grand hall pompeux, pas de monde qui court, des chambres impeccables et quelques suite au 7ieme qui sont super. Petit déjeuner buffet excellent, sauf pendant quelques rares périodes,
et un bon service sur toute la ligne. De fait il nemanque qu'une piscine! Mais on ne peut pas avoir la noblesse du temps et le clinquant du jour! WIFI gratuit en plus.
Les prix sont archi correct. En plein coeur de la ville, juste derrière l'hôtel de ville et tout dans le Vieux est à quelques minutes à pied!
Bravo
Jamais eu le moindre bug et j'y vais depuis longtemps

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci de prendre le temps de partager vos impressions sur "votre" Hôtel et merci de nous faire confiance dans votre choix de destination. Notre personnelle est une fierté et la qualité de notre service à la clientèle est l'un des point que nous ne désirons pas changer car c'est un de nos engagements.

Il nous fait toujours plaisir de revoir des gens qui ont déjà passé chez nous et nous désirons garder nos portes grandes ouvertes pour eux-ci.

Chez nous, c'est chez vous

Rivière du Loup, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous nous sommes rendu au Clarendon pour une petite fin de semaine en amoureux le 16 décembre dernier( chambre 620) A notre arrivé, on nous annonce que nous avons droit a un ''surclassement'' de chambre. A notre arrivé a la chambre, wow ! C'était tres beau sauf que... Sur notre réservation initiale, il y était mentionné '' vue sur le vieux Québec'' En ouvrant le rideau, j'ai fait face a un mur de brique... mais nous n'avions encore rien vu ( ou entendu) Notre ''superbe'' chambre était collée ( dos a dos ) sur l'assenseur, il y avait un compresseur ou je ne sais quoi qui a fait un vacarme épouvantable toute la nuit. Le lavabo de la salle de bain vibrait tellement c'était fort Bref, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit et ce pour la modique somme de 175 $ Vraiment tres décue de cet endroit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MgrClarendon, Directeur général de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Clarendon en décembre dernier.

Je suis désolée d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré qu'un suivi sera fait auprès du personnel concerné. À votre convenance, je vous invite à communiquer avec moi afin que l'on discute davantage.

Au plaisir,

Marie-Claude Lalande
Saint-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Votre service d'accueil est excellent mais pas celui de la salle à manger du matin! Pas de communication et trop de personnel!
Nous avons des félicitations à offrir au concierge qui c'est occuppé de notre chauffage dans les minutes qui ont suivies notre appel à la réception.
La salle à manger du soir tout était parfait , le service et la nourriture.
La glace est difficile à trouver!
La chambre était ordinaire par rapport à d'autres établissements du même genre et du même prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Pour une 2 ième visite, nous avons été un peu déçus, 25.oo$/jour de stationnement, un peu fort. C'était une forfait de 2 jours, toutefois le nuits reviennent pratiquement que même prix, que régulier, il faut quand même penser donner un pourboire aux valets...En passant, les matelas seraient à remplacer. Un lit double, c'est maintenant dépassé. Besoin de moderniser sans enlever le cachet du 19e sciècle.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la cour ne vous font pas voir Québec.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
MgrClarendon, Directeur général de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Clarendon en novembre dernier.

À titre de Directrice générale, je tiens à vous dire que moi-même et notre équipe avons réellement à cœur la satisfaction totale de nos invités. Je suis sincèrement désolé de savoir que votre passage chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous avons porté une attention particulière aux défis rencontrés et que des mesures correcives ont par conséquent déjà été entreprises.
St-Boniface Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel très bien situé au coeur du Vieux-Québec, personnel chaleureux, accueil impeccable.
Les chambres rénovées et spacieuses sont très bien isolées, repos garanti!
Le seul "bémol" est que la salle d'exercice aurait grandement besoin de nouveau matériel, mais comme on peut marcher énormément dans le Vieux-Québec, il y a moyen de faire de "l'exercice" ailleurs!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
MgrClarendon, Directeur général de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011

Merci d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions sur votre séjour avec nous. Il est toujours plaisant de constaster que nous participons à offrir à notre clientèle un séjour de qualité et à la hauteur de leurs attentes. Nos employés ont beaucoup à coeur le confort de nos clients afin qu'ils se sentent ici comme à la maison.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Au plaisir,

Marie-Claude

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°28 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°37 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°42 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.