“Tellement bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Montréal, Canada
“Tellement bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

À chaque fois que je vais à Québec, c'est cet hôtel que je choisis ! Il est tellement bien situé, qu'on oublie que les chambres sont un peu petites ! Le personnel est courtois et efficace. Situé en plein Vieux-Québec, à quelques minutes de marche du Château Frontenac, des magasins, de plein de restos, du fleuve St-Laurent, etc. Le bar-jazz du Clarendon avec son architecture art-déco est aussi à découvrir.
Il y a un service de valet et stationnement ($$)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au motel le Clarendon au mois d'avril. C'est un hotel situé en plein centre du vieux Québec à proximité de tous les petits magasins, attractions et un grand choix de resto. C'est un hotel avec valet, voiturier et stationnment pour votre voiture ($$$). La chambre qu'on a eu était vraiment petite (très, très petite) et on entendait tous ce qui se passait dans le passage et même dans les chambre autour de nous. Donc l'insonorisation est très pauvre. En plus, en visitant leurs site internet, il offre le gym, le spa et la télé payante; et tout ces service ne sont plus offert ou n'était pas en fonction. Très déçevant !!! Pour le reste, le service est bon et aimable, mais pour le prix, le Leos ou le Château Laurier, qui n'est pas beaucoup plus loin (se fait à pied) offre le même service et les chambre sont de très haute qualité. Nous ne recommandons pas vraiment cet hôtel. Au mieux, choississez un Confort Inn, vous économiserer sur le prix de la chambre, le stationnement est gratuit et vous avez un petit déjeuné inclu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'imaginais que c était le gros luxe car c est un 4 étoiles!!!Le service pas plus qui faut....les frais s'accumulent pour chaques choses...rien de gratuit...stassionnement$$$...chambres très ordinaire,pas rénové comme ils disent.Pas de cachet comme le chateau frontenac...Le téléphone marche même pas pour rejoindre la réception...très décu pour le prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Cet hôtel est au cœur du Vieux Québec. Il est possible d’accéder à pied à toutes les activités et sites touristiques en moins de 10 minutes.
Hôtel de style un peu vieillot cependant très propre et récemment rénové.
Chambres de taille moyenne et chaleureuse. Le personnel est efficace et courtois. Stationnement facile d’accès et service valet disponible.
Je ne sais pas si la salle à manger est opérée par le propriétaire de l’hôtel, mais nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture.
Je dirais que cet hôtel est un grand oublié car on entend peu de publicité et de commentaire, cependant il est à découvrir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Napierville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

très bien situé dans le vieux Québec près de tout; chambre spacieuse et très confortable, calme et bien insonorisée; la salle à manger toute en belles boiseries n'a rien à envier aux restos du voisinage, personnel courtois, attentionné et très connaissant. Clairement on fait le nécessaire pour que vous reveniez.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lorraine, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L'hôtel Clarendon du Vieux-Québec est très bien. Les chambres sont suffisamment spacieuses, le service est impeccable et l'hôtel est situé au coeur du Vieux-Québec...On peut tout faire à pied et simplement revenir à notre chambre pour relaxer avant notre prochaine sortie...Le resto de l'hôtel est également très bien et les prix sont raisonnables...Je vous le recommande !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bel hôtel, ambiance feutrée, bien situé près des restaurants et des boutiques, propreté impeccable de la chambre et des espaces communs, personnel courtois, lit douillet et toutes les commodités dans la chambre. Nous avions une chambre de la catégorie supérieure, très spacieuse et confortable. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Joannie M, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 27 mars 2012

Lire un commentaire comme le votre est une très belle mélodie pour moi ainsi que pour tout les membres des équipes qui forment et qui travaillent à sien de l'Hôtel Clarendon. Nous désirons offrir un service à la hauteur de vos attentes ainsi qu'à la hauteur de la réputation de cet hôtel. Vous faire vivre un séjour mémorable est une priorité pour nous tous.

Faire parti de votre choix de destination est un honneur pour nous et nous souhaitons vous faire revivre de très beaux moments chez nous. Les portes de notre hôtel sont toujours ouvertes pour vous accueillir vous votre entourage.

Au plaisir
Joannie Marcoux

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°31 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°44 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.