Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le Clarendon, c'est notre hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Enregistrer Enregistré
Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |  
Services
Classé n°44 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
1 avis
“Le Clarendon, c'est notre hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bien sûr, l'hôtel est situé en plein centre des choses... du Vieux-Québec, mais il y aussi les personnels qui sont courtois et efficaces. Le cachet de l'hôtel, son histoire, son architecture et son style en font un endroit chaleureux et un désir d'y retourner. C'est ce que nous faisons depuis plus de 20 ans maintenant ! Et que dire des changements apportés au resto Charles Baillargé : le changement du chef cuisinier a été salutaire et bénéfique ! Tellement plus raffiné autant dans la présentation des mets que dans son contenu. Nous pourrions élaborer longuement sur les qualités de l'hôtel, mais pour nous, et pour toujours, le Clarendon, c'est notre chez-soi !
Huguette & Francois

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci énormément de votre fidélité face au Clarendon.

Nous chérissons les clients comme vous et je suis très fière que notre équipe vous garde fidèle à nous après toutes ses années.

Le restaurant a effectivement vécu une très belle transition vers des plats délicieux et une présentation plus raffinée. Le Bistro offre également à nouveau des soirées Jazz Live le vendredi et samedi soir.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Eve Bolduc
Directrice de la Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

703 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    201
    304
    121
    53
    24
Consultez les avis pour
145
293
29
59
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Quebec, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est vrai que le Clarendon a une situation idéale pour visiter le Vieux Québec. L'ambiance est agréable, courtoise et le service excellent. Mais plusieurs détails étonnent dans ce type d'hôtel (**** et $$$$), D'abord la chambre que j'avais était très petite, mais surtout très sombre: il fallait allumer la lumière à toute heure du jour.

Pas de frigo ou de mini-bar. Une cafetière, mais ça a tout pris pour obtenir du café décaféiné: après m'avoir apporté 2 sachets de thé Red Rose (la classe!) on a fini par trouver du déca, pas très bon. Je m'en suis acheté dans une épicerie... Dans la même veine, au petit déjeuner, le pain est quelconque (brun ou blanc, banal) et on a de la Kraft en petite barquette, vraiment plus que bas de gamme.

Des détails qui choquent dans un hôtel qui se veut unique à Québec.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

À chaque fois que je vais à Québec, c'est cet hôtel que je choisis ! Il est tellement bien situé, qu'on oublie que les chambres sont un peu petites ! Le personnel est courtois et efficace. Situé en plein Vieux-Québec, à quelques minutes de marche du Château Frontenac, des magasins, de plein de restos, du fleuve St-Laurent, etc. Le bar-jazz du Clarendon avec son architecture art-déco est aussi à découvrir.
Il y a un service de valet et stationnement ($$)

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drummondville, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au motel le Clarendon au mois d'avril. C'est un hotel situé en plein centre du vieux Québec à proximité de tous les petits magasins, attractions et un grand choix de resto. C'est un hotel avec valet, voiturier et stationnment pour votre voiture ($$$). La chambre qu'on a eu était vraiment petite (très, très petite) et on entendait tous ce qui se passait dans le passage et même dans les chambre autour de nous. Donc l'insonorisation est très pauvre. En plus, en visitant leurs site internet, il offre le gym, le spa et la télé payante; et tout ces service ne sont plus offert ou n'était pas en fonction. Très déçevant !!! Pour le reste, le service est bon et aimable, mais pour le prix, le Leos ou le Château Laurier, qui n'est pas beaucoup plus loin (se fait à pied) offre le même service et les chambre sont de très haute qualité. Nous ne recommandons pas vraiment cet hôtel. Au mieux, choississez un Confort Inn, vous économiserer sur le prix de la chambre, le stationnement est gratuit et vous avez un petit déjeuné inclu.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rimouski, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'imaginais que c était le gros luxe car c est un 4 étoiles!!!Le service pas plus qui faut....les frais s'accumulent pour chaques choses...rien de gratuit...stassionnement$$$...chambres très ordinaire,pas rénové comme ils disent.Pas de cachet comme le chateau frontenac...Le téléphone marche même pas pour rejoindre la réception...très décu pour le prix.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rimouski, Canada
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Cet hôtel est au cœur du Vieux Québec. Il est possible d’accéder à pied à toutes les activités et sites touristiques en moins de 10 minutes.
Hôtel de style un peu vieillot cependant très propre et récemment rénové.
Chambres de taille moyenne et chaleureuse. Le personnel est efficace et courtois. Stationnement facile d’accès et service valet disponible.
Je ne sais pas si la salle à manger est opérée par le propriétaire de l’hôtel, mais nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture.
Je dirais que cet hôtel est un grand oublié car on entend peu de publicité et de commentaire, cependant il est à découvrir.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Napierville, Quebec, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

très bien situé dans le vieux Québec près de tout; chambre spacieuse et très confortable, calme et bien insonorisée; la salle à manger toute en belles boiseries n'a rien à envier aux restos du voisinage, personnel courtois, attentionné et très connaissant. Clairement on fait le nécessaire pour que vous reveniez.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Clarendon

Adresse : 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°41 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.